D’Ombre et de Lumière

Une page se tourne, un chapitre se termine, plein de rencontres, d’apprentissages, de retrouvailles et de reconnexions.

Une nouvelle page s’ouvre à moi, ce nouveau champ des possible est vierge, immense, sans limites … Quelles découvertes m’attendent ? Je me permettrai de les partager avec vous, c’est mon canal collectif de ma carte SDH qui veut ça Clignement d'œil.

Oser exprimer qui je suis, ce que je ressens. Non pas pour obtenir une reconnaissance, mon ego n’en a pas besoin; simplement pour laisser s’exprimer cette partie de moi que j’ai toujours laissé dans l’Ombre. Je me croyais invisible, je m’imaginais invisible, n’existant ou ne m’autorisant à exister qu’à travers l’autre (parents, mari, ami).

Maintenant, je n’ai plus rien ! Toutes mes anciennes habitudes, ce que je “devais” faire et qui remplissaient ma vie, tout cela a disparu ! Balayées par les énergies du moment, celles qui nous poussent et qui me poussent à me regarder en face, sans autre alternative que ce face-à-face avec ces multiples facettes de moi qui vivent sur différents plans et qui expérimentent tant de choses.

Re Connaitre Qui Je Suis, directement, avec cou-rage, sans oeuvrer à travers l’autre, juste Moi dans sa multidimensionnalité …

Vaste programme, n’est-ce pas ?

Une réflexion sur « D’Ombre et de Lumière »

  1. Bienvenue à Ouella

    Que cette nouvelle femme qui émerge des profondeurs de toi, laisse éclater sa Joie d’Être…..qu’elle vibre au son de son tambour intérieur…. qu’elle suive les battements de son cœur…..qu’elle écoute la douce musique de sa petite Voix …. et qu’elle déploie ses ailes d’anges afin que, tel un papillon, elle se laisse porter au gré du vent et suive sa propre destinée….

    Avec toute ma tendresse….

    Sylvie

Les commentaires sont fermés.