Je veux savoir !

“ – Oui, je te l’ai déjà dit: je veux savoir qui je suis alors je cherche, je lis des livres, je fais des stages, je vais sur internet. Je trouve un tas de choses, quelquefois, je me trompe et je me rends compte que ce n’est pas ça. Alors, je repars à la recherche … J’ai l’impression maintenant que je ne trouverai jamais !

– Tes recherches t’auront au moins appris une chose, le discernement. Ce n’est qu’en faisant des erreurs que tu as appris, et tu fais de plus en plus attention.

Et maintenant, si tu arrêtais de courir ? Si tu arrêtais tes recherches ? Si tu laissais les réponses venir à toi ?

Oui, mais comment ? Parce que je veux savoir !

– Tu cherches Qui Tu Es, et en même temps, au fond de toi, tu sais …
Tu sais que tu es un Être de Lumière en incarnation, tu Sais que tu n’es qu’une partie de l’Immensité que Tu Es. Alors, demande de l’aide !

Comment ? Parce que moi, je ne vois rien, je n’entends pas de voix, je ne vois pas les auras, je ne fais pas de voyages astraux.

– Je sens bien que dans tout cela, c’est ton mental qui a besoin d’avoir des réponses tangibles, d’avoir des “trucs” à toucher, à voir, pour être sûr …

Et pourtant ! Tu sais que cette partie de toi incarnée, là dans ce moment présent, n’est qu’une parcelle, qu’une facette, alors ose contacter tes autres facettes.
Ferme les yeux, prends une grande inspiration et là tu te remplis de cet amour qui est autour de toi et tu le diffuses dans tout ton corps.
Puis, mets ta Conscience dans ton coeur, et tu te retrouves dans ta colonne de Lumière, relié au Cristal de la Terre et à celui du Soleil. Tu es au Centre de toi-même, au calme.
Maintenant, tu peux demander, humblement, le coeur rempli de gratitude et avec une confiance absolue quant aux réponses qui vont t’être apportées.
N’oublie- pas, quand tu te parles à haute voix ou dans ta tête quand tu es dans cet état de calme, tu parles à toutes ces parties de toi que tu ne vois pas forcément et qui sont là, présentes en toi et autour de toi.

Ensuite ? … Sois vigilant et attentif ! Les réponses vont te venir par l’intermédiaire d’une inspiration, d’une intuition, d’un ressenti … ou alors, cela va être une rencontre, un livre, etc. Sois à l’écoute, et tu remarqueras toute l’aide qui t’est apportée dans cette Vie au quotidien pour te permettre de te rappeler Qui Tu Es et le vivre pleinement …

C’est tout simplement cela le Nouveau Monde, la Nouvelle Conscience qui se met en place : laisser oeuvrer les autre facettes non-incarnées de toi par l’intermédiaire de ton corps physique …C’est cela la Co-Création, la Création de ce que tu vis avec les autres parties de toi.

Autorise-toi à lâcher le vouloir de ton mental, à le remercier pour son oeuvre, et laisse ton coeur prendre le relais.

Je le vis à chaque instant, et c’est magique !”

Juste pour le fun et le partage, écoute la petite histoire du Jumeau en or:

2 réflexions au sujet de « Je veux savoir ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.