J’suis toute seule …

“- Ouella, ça ne va pas très bien aujourd’hui, j’ai pourtant plein d’ami(e)s, mais ils (elles) sont loin et je me sens quelquefois si seule, comme maintenant. Ça ne t’arrive jamais, à toi ?

– Et bien, pas vraiment. En fait, quand je trouve le temps long après mes ami(e)s, je voyage à leur rencontre.

Mais, moi, je ne peux pas partir, et puis, ils sont trop loin !

– Rassure-toi, je ne pars pas physiquement, je vais les retrouver dans les autres dimensions où nous sommes connectés.

Ah, bon ? Comment tu fais ?

– Quand cela fait longtemps que je ne me suis pas trouvée dans l’aura de quelqu’un, et que cela me “manque” un peu, je vais le voir en pensée.

Je m’installe tranquillement dans mon fauteuil, sur mon canapé ou je m’allonge sur mon lit. Je ferme les yeux, je respire 2 ou 3 fois très profondément pour calmer mon mental et surtout expirer mon éventuel mal-être, chagrin ou tristesse. Puis, je pars dans mes souvenirs (je fais donc un voyage temporel) et je me retrouve lors d’une rencontre avec cette personne où nous étions très bien: ce peut être une balade en forêt, une discussion au coin du feu ou au soleil, un moment d’intimité. Peu importe, le principal étant que le souvenir soit très intense au niveau de l’émotion, à tel point que je la ressente encore rien qu’à me remémorer ce souvenir.

Je revis donc ce moment, je nous entoure d’une belle bulle de lumière dorée et je me laisse porter par ce qui me vient: des images de ce que cette personne est en train de vivre, je suis à côté d’elle, dans son quotidien, et je ressens l’amour, la tendresse, la joie, la plénitude comme quand je suis à côté d’elle et que nous vivons des moments de partage, comme si j’y étais véritablement, au lieu d’être toute seule chez moi. Et voilà !

Tu vois, c’est facile ! C’est pour ça que je te dis que la séparation est une illusion, il est si facile de voyager autrement et de se rencontrer sur d’autres plans. Il est vrai que cela ne remplace pas les rencontres “en vrai” … quoi que … Clignement d'œil

D’ailleurs, il arrive même qu’après un petit “réconfort” comme celui-là, cette personne m’appelle. Une affaire de télépathie ?  Certainement une résonance émotionnelle, en tout cas.

Elle est vraiment très belle, la Vie !”

7 réflexions au sujet de « J’suis toute seule … »

    1. Coucou Sylvie,

      comme un écho, cette pensée du jour :

      Pensée du jeudi 18 août 2011

      Quel que soit l’intérêt que les êtres et les choses présentent isolément, ils ne prennent tout leur sens et leur dimension que par le lien qui les unit les uns aux autres. Ce lien, on peut l’appeler sympathie, amitié, amour.
      L’amour n’est pas la rencontre de deux corps, mais la fusion de deux quintessences. Deux êtres peuvent ne s’être même jamais touchés du bout des doigts, mais sentir entre eux un lien puissant, indestructible ; alors que d’autres qui dorment depuis des années dans le même lit se sentent seuls, étrangers l’un à l’autre.
      Lorsque deux êtres s’aiment vraiment, rien ni personne ne peut les séparer. Même si on met des milliers de kilomètres entre eux, en réalité ils sont toujours ensemble. Malgré les murs, malgré les montagnes et les océans, ils sont ensemble, parce que ce qu’ils vivent se situe si haut que cela échappe aux limitations du plan physique.

      Omraam Mikhaël Aïvanhov

      © Prosveta 1999-2011

      Elle est vraiment magnifique la Vie, non ?
      Je t’embrasse ♥♥♥

  1. Ouelle et vous toutes pas si seules en une.
    Un simple bonjour en passant.
    Roémo parti (pauvre Juliette ), homéo pa’tie, télé pa’tie. Reste tout le reste et il y a de belles images et de belles couleurs.
    bises.
    Marc

    1. Merci Amadou de ta visite.
      La 5ème nuit de la 9ème onde m’a fait rester en mon intérieur …
      Et le 6ème jour, de nombreuses choses se terminent pour faire place nette pour le nouveau …
      Alors, je dirais solitude de Sagesse ET re-connexion joyeuse 😉

      A très bientôt …

      Bizzz

  2. Bonjour Ouella

    Ce petit mot pour te dire combien j’apprécie tes messages qui m’apportent beaucoup de réflexions et d’aides…et plus particulièrement celui-ci.
    Tu es dans mon cœur depuis longtemps et je remercie la vie de t’avoir connue.
    Je t’embrasse.
    Cia

  3. Mes parent ne crois pas aux ange et esprits de la nature et Dragon je me sans seuls et je doi rien leurs dire ils me crois un peut folle

Les commentaires sont fermés.