Baguettes magiques…

baguette-cristal“Soyez le magicien de votre vie”

Je ne sais plus d’où vient cette citation, mais elle résonne bien en moi.

Je vous ai déjà parlé de ma baguette de cristal dont j’ose à peine me servir.

La voici en image :

 

 

 

En fait, j’en ai une autre, une baguette de thérapeute :

baguette-chakras

Celle-ci, je m’en sers d’abord pour le soin. J’ai demandé pour cela l’aide de Xyliam, qui a guidé mon bras pour me montrer comment faire.

Comme vous le voyez, il y a 7 petites pierres qui correspondent à chacun des chakras principaux du corps humain.

Cette baguette sert donc à réharmoniser les chakras. Par la petite sphère, je dégage le plus gros. Et par la pointe cristal, je “débouche” et j’enlève ce qui coince, je fignole quoi. En posant un doigt sur la pierre correspondant au chakra choisi, je le réalimente dans sa vibration première. Il est possible aussi de faire des “mélanges”, puisque tout est interpénétré: par exemple, apporter la vibration d’amour à la parole en alimentant avec le vert (4ème chakra) le chakra de la gorge.

Seulement, il y a d’autres façons de se servir de cette baguette. Elle me sert aussi à apprendre l’énergie et la vibration des couleurs :

En tenant la sphère dans ma main (droite) et en appuyant le doigt sur la couleur voulue, je dirige la pointe vers mon autre main (la gauche, celle qui reçoit); je perçois ainsi dans le creux de ma main la vibration de la couleur. Je m’efforce ensuite de faire monter cette vibration-couleur jusqu’à mon coeur. Je peux aussi prendre la baguette cristal (ou la même baguette sans appuyer sur une couleur) dans ma main gauche et “envoyer” la couleur reçue dans l’autre main.

Je termine là ce partage sur mes premiers “exercices” pour développer mes ressentis sur la vibration des couleurs. C’est amusant, un peu surprenant et déroutant, pas toujours évident et j’apprends la patience …

A tout bientôt …

Une réflexion sur « Baguettes magiques… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.