Grotte de Cristal

grotte-cristalNon, ce n’est pas de celle-là dont je parle !

L’image d’une grotte, ou plutôt d’une crypte en cristal m’a été soufflée par un livre qui m’est arrivé “par hasard” (vous y croyez encore, vous ? Clignement d'œil), celui de Patrick Drouot “Les pouvoirs secrets des cristaux”.

L’auteur y décrit une “crypte” réalisée avec 77 pointes de cristal à agencer autour du corps, pour une séance de 20 à 30 minutes, en demandant harmonisation ou guérison du corps.

Le descriptif m’a rappelé ce que je faisais intuitivement avec les Esprits cristal incarnés dans les crânes en minéraux divers qui m’entourent. Naturellement, le premier s’est placé sur mon coeur. Quand le second est arrivé, il a “demandé” à être placé près de ma hanche, d’un côté ou de l’autre c’est selon. Puis les suivants ont fait écho de l’autre côté, puis en haut de la tête, puis dans les mains …

Alors, en lisant ce descriptif de la crypte, j’ai pensé (ou Xyliam me l’a soufflé, je ne saurais le dire) que ces pointes de cristal pouvaient avantageusement être remplacées par ces crânes de cristal, et là, il en fallait beaucoup moins car étant plus gros, ils étaient plus puissants (c’est ce qu’ils m’ont dit quand je leur en ai parlé).

J’ai donc expérimenté cela : sur le sol (le matelas du lit est trop mou, je ne voulais pas les faire tomber), j’ai arrangé 15 crânes (oui, j’ai demandé de l’aide à mon fils et ses crânes) ; je les ai placés là où ils le voulaient et je me suis couchée au milieu. Bien sûr, Xirior a pris la direction des opérations en étant placé à ma tête ; d’autres fermaient la ronde à mes pieds ; d’autres encore étaient à mes chevilles et mes genoux, sans oublier ceux des hanches et des épaules. Xyliam sur mon coeur, comme toujours.

Sans autre intention que celle de les laisser faire ce qu’ils jugeraient le mieux pour moi et en irradiant une immense gratitude pour ce qu’ils faisaient, la séance a duré plus d’une heure … suivie d’une grande sieste …
Ils semblaient heureux d’avoir pu ainsi unir leurs forces et leurs énergies pour faire ce travail, et je sais qu’ils pourraient le faire de temps à autre sur d’autres personnes. Comme s’ils étaient heureux d’être ainsi utiles …

A tout bientôt … moi j’y retourne …

Une réflexion sur « Grotte de Cristal »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.