La Fée qui est en moi

fee-roseVous ne le savez peut-être pas, mais sur mon lieu de vie se trouve aussi mon fils, également en résonnance avec les Esprits Cristal et les Êtres de la Nature.

Pour saluer notre arrivée et notre souhait d’être encore plus en contact avec les Êtres de la Nature, le Conseil de la Forêt nous a fait des cadeaux : lui est accompagné en permanence par l’Esprit du Lieu (ce pourrait être comme un Maitre Ascensionné qui se montre à nous sous l’aspect d’un ange), et quant à moi, une fée m’a été proposée, une petite fée de l’air prénommée Olilia, si légère et si petite que je la sentais à peine (il ne faut pas oublier que mes capteurs sensoriels ne sont pas encore très développés), posée sur ma tête.

Sur le chemin du retour vers la maison, mon fils a joué les interprètes, car moi, il me faut un certain temps pour calmer le mental avant de bien communiquer pour faire connaissance. Il m’a confié donc que Olilia proposait, si je le voulais, d’entrer en moi. En faisant cela, les Êtres de la Nature sont plus à même d’oeuvrer sur nos différents corps. Je n’osais pas accepter, c’était déjà pour moi un tel honneur d’avoir sa compagnie, qu’elle soit posée sur moi était déjà un tel privilège, que je n’imaginais même pas que quelque chose de plus grand puisse m’arriver.

J’ai donc dit “ok”, tout en précisant qu’il était peut-être un peu tôt et qu’il nous fallait faire plus ample connaissance. Le lendemain, j’étais pleine d’incertitudes : je ne la sentais plus sur ma tête. J’ai pensé qu’elle faisait comme Méliafine et qu’elle s’était “évadée” dans la forêt, mon appartement est si petit que les ondes de l’ordinateur l’avaient peut être trop dérangée.

J’en fis part à mon fils qui se mit à rire : “Mais non, arrête d’imaginer le pire ! Tu lui as donné ton accord et elle a profité de la nuit pour entrer en toi.” J’étais confuse, car je ne m’étais rendu compte de rien. Alors je devins très attentive à mes ressentis internes, et je l’ai senti … au niveau du 2ème chakra.

Pourtant j’avais des doutes. J’avais potassé les livres de Yann Lipnick qui parle des fées agissant au niveau du 4ème chakra, mais pas au 2ème ! Alors, Fiston me rappela : “C’est comme Olwynn, le lutin qui est en moi. Pour eux aussi, les lutins, habituellement ils oeuvrent à un autre niveau; pourtant lui aussi est spécialisé dans les énergies bloquées du 2ème chakra.”

Ouf ! Grâce à Fiston (et à la présence de sa compagne qui vient de le rejoindre), j’apprends à faire plus confiance en ce que je ressens au lieu de le comparer aux ressentis des autres qu’on peut lire sur les blogs ou dans les livres. Et si mon expérience diffère, ce n’est pas pour autant qu’elle est fausse ni que ce sont eux qui ont raison, c’est tout simplement parce que chacun d’entre nous est Unique, Spécial dans son parcours d’incarnation et Particulier dans ses parcours de Vie.

Mon talent pour le dessin n’étant pas encore très développé, je ne vous ferai pas de dessin de ces Êtres de la Nature. De plus, ils nous ont confirmé qu’en fait, ils utilisent les images de notre banque de données interne pour montrer à quoi ils ressemblent, c’est pour cela  que pour un même être,  les images perçues sont si différentes selon les personnes.

A tout bientôt …

 

4 réflexions au sujet de « La Fée qui est en moi »

  1. Coucou Brigitte,
    heureuse de te retrouver ! et de suivre tes découvertes et retrouvailles ! je suis également en phase de re-connexion avec ce monde si subtil qui nous entoure, et ça fait drôle de sentir tous ces êtres qui nous entourent ! J’ai l’impression parfois de vivre un rêve ou de vivre ce que je vivais déjà dans mes rêves.Je t’embrasse et à tout bientôt !
    Cathy

    1. Quelle joie de te voir ici, Cathy, et n’hésite pas à venir me voir « en vrai », je crois que nous ne sommes pas très loin l’une de l’autre 😉

      Bizzz

  2. Avec plaisir chère Brigitte ! Je serais tellement ravie d’échanger un peu plus avec toi sur nos expériences de reconnexion. Je te fais signe ! Gros bisous à toi et mes salutations à tous tes compagnes et compagnons !
    Cathy

  3. Merci pour ce partage très éclairant qui me réconforte et confirme dans mes ressentis… ce sont des re-découvertes, plutôt des souvenirs oubliés (occultés sans doute), et ça fait du bien de les retrouver!
    j’ai fait un jour une méditation guidée par la voix merveilleuse de Lucio (des « mondes de Lucio ») où j’ai pu vivre une jolie balade en tant que Centaurelle, c’était tellement réel! ça m’a depuis permis de renouer le contact avec Eux, comme une évidence alors que jusque-là je n’y pensais même pas! Je suis déjà en amour avec les Licornes et je trouvais extraordinaire de les avoir également retrouvé-e-s, tellement magnifiquement radieuses… Je sais qu’Elles (les Licornes) font partie de moi, en tous cas de mon univers, et maintenant que je suis aussi Centaure(lle) sur un autre plan, c’est génial!
    vive la multidimensionnalité!
    bises =^^=

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.