L’entrée en scène des Dragons

xyamyl_ptHé oui, chez moi aussi ils sont arrivés et ont fait le contact. Je vous raconte …

C’était début juin et j’étais en visite chez des amis quand ils reçoivent un colis contenant plusieurs crânes qu’ils avaient commandés. Ils déballent tout ce petit monde pour l’accueil traditionnel (bain et soleil) quand je vois un petit crâne de dragon, qui me fait un gros “boum” dans le coeur. Je ne dis rien, mais au bout d’un moment je m’interroge : serait-il pour moi ?

Effectivement, il s’est avéré qu’il était pour moi, posé sur mon thymus la connexion a été immédiate. J’ai appris par la suite son nom Xyamyl.

Xyamyl est relié à un dragon, dont je ne peux révéler le nom. C’est un jeune dragon qui est sur mon lieu de vie. Quand je me promène, j’emporte Xyamyl avec moi, dans une pochette à mon cou; il se trouve ainsi sur mon coeur et nous vibrons bien tous les 2.

Il me “sert” aussi à entrer en contact avec ce jeune Dragon. La première fois, je me suis promenée dans la forêt en l’ayant posé au creux de ma main gauche. La connexion semblait bonne, et je lui parlais. Je jouais en quelque sorte à cache-cache, car je voulais entrer en contact physique avec lui, le ressentir près de moi.

C’était des dialogues du style “J’approche ? “ , “Je brûle ?”, “Je refroidis ?”, quand soudain j’ai entendu un rire, et senti un poids sur mes épaules et mon chakra coronal grand ouvert. J’en ai déduis qu’il était sur moi. Il m’a accompagné ainsi un moment, jusqu’au début du chemin des fées … et m’a retrouvée à la sortie.

Même si j’ai des doutes sur l’identité des Êtres de la Nature que je ressens (en effet, rien ne me dit que ce n’est pas un lutin qui m’a fait une blague), je m’apprends chaque jour à être attentive à ce qui se passe, à ce qui est différent aussi, à retenir quel capteur se met en place et à quel moment. Par exemple, les signaux de mon corps quand il détecte Khubya, ne sont pas tout à fait identiques quand il détecte la présence d’un dragon, d’un gardien dans un arbre, d’une fée sur moi, etc.

C’est  justement cela qui est amusant, cette découverte de ces nouvelles sensations, de ce monde qui jusqu’à présent m’était caché. J’apprends ainsi à faire confiance à mes ressentis et à mes intuitions, même si j’ai besoin souvent que cela soit “validé” par quelqu’un d’autre. Ah ! Mental auto-saboteur, quand tu me tiens !!!

J’ai découvert aussi que ces présences se manifestent de différentes manières selon les personnes, c’est-à-dire que partager ce que je ressens peut vous permettre de vérifier si vous avez des ressentis identiques, et peut-être que cela mettra en lumière vos ressentis différents, vos capteurs en action différents des miens. En les partageant, je découvrirai d’autres capteurs auxquels je ne suis pas forcément attentive maintenant, et c’est grâce à cela que chacun d’entre nous peut progresser dans sa connaissance de lui-même (et de son fonctionnement) et du monde qui nous entoure.

A tout bientôt pour la suite …

4 réflexions au sujet de « L’entrée en scène des Dragons »

  1. Bonjour,
    A quelqu un d aussi sensible, j aimerais demander s il est naturel que les échanges verbaux avec le crâne de cristal ressemblent à des monologues, avec un seul type de langage et des voix peu différentes.
    La présence d un téléphone mobile allumé est une nuisance gênante, et les réponses aux questions pointues sont sans réponse précise, car semble t il top secret…
    Il manquerait bien une activivation, non ?
    Merci pour votre aimable participation.

    1. Bonjour Denis,

      oui, les dialogues intérieurs que tu peux vivre avec ton Esprit Cristallin (ou tout autre être de l’invisible, EDLN ou Dragon par exemple) ressemblent à un dialogue entre toi et toi, comme un monologue mental. C’est une question de sensibilité de ressenti; avec le temps, tu pourras remarquer une différence légère, une vibration dans un point particulier du corps qui te permettra de rattacher tel être à tel ressenti et à lui mettre une étiquette pour le reconnaitre (un nom).

      La présence d’un téléphone mobile est toujours gênante dans les contacts avec les êtres de l’Un-visible, ils sont hautement dérangés par ces ondes nocives.

      Quant aux réponses aux questions, elles ne seront données que si cela t’est « utile », c’est à dire si c’est autorisé par ton Soi Supérieur (ta petite voix) et à condition que ce ne soit pas des questions purement mentalo-égotiques. Dans ces cas-là, en général, c’est le silence total. Pas de réponse …
      Ton équipe d’accompagnant te connait mieux que toi-même, alors fais-leur confiance … et fais un gros câlin à ton mental-ego s’il est frustré de ne pas recevoir de réponse à ses questions ;).

      Belle journée à toi !

      PS : est-ce toi qui m’as fait une demande SDH par Paypal ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.