Un Dragon peut en cacher un autre …

xylandryl_ptSuite à la connexion avec Xyamyl (voir l’article précédent), Khubya m’a demandé de me commander un autre crâne de dragon. Je n’en voyais pas vraiment l’utilité, mais j’ai obéi. Quand il est arrivé chez moi, j’étais absente et une amie l’a réceptionné. Je ne l’ai eu en mains que le lendemain, juste avant la méditation collective quotidienne.

Waouuuuuuuu ! Quel choc ! Quelle intensité pendant cette méditation ! Aussitôt, j’ai eu l’impression de retrouver une partie de moi. Et le dragon connecté à ce crâne m’a immédiatement parlé. Il m’a dit qu’il était en quelque sorte le protecteur du jeune dragon, et qu’il était là pour veiller à ce que tout se passe bien. Il est une sorte de tuteur, il veille sur sa sécurité, et il partira ensuite.

Il m’a dit aussi qu’effectivement, il était une partie de moi. C’était vraiment magique !!!

Au début, nos conversations étaient très courtes, il était un peu “sec”, pas très bavard. Il m’a dit qu’il avait beaucoup à faire avec ce jeune dragon qui faisait des bêtises, et qu’il ne fallait pas le déranger pour un rien. Il n’aime pas vraiment répéter ses explications.

Maintenant, et notre contact s’est intensifié, encore plus particulièrement depuis 2 jours, il est plus “doux” (le petit jeune lui laisse plus de répit ? Clignement d'œil), et je ressens plus sa connexion avec moi, comme s’il était physiquement plus proche de moi (un effet de la 2ème Activation ?).  Méliafine était là aussi pour cela, pour faciliter ce contact avec ces dragons qui sont pour l’instant sur mon lieu de vie, en plus de ce rôle d’ambassadrice auprès des Etres de la nature vivant ici.

L’Esprit cristal qui loge dans ce crâne dragon et qui permet ainsi la communication s’appelle Xylandryl. Je lui ai demandé pourquoi il était nécessaire d’avoir un crâne dragon pour ces contacts. Il m’a répondu, comme je l’avais déjà expérimenté, qu’un intermédiaire n’était pas forcément utile pour la communication même si cela sert de haut-parleur (oui, je sais que je cause aux Esprits cristal même si je suis loin de “mes” crânes) mais que par le cristal, c’est l’énergie du dragon qui agissait directement au coeur de mes cellules, directement pour faire le recâblage, et cela sur tous les corps, à tous les niveaux.

Le crâne de cristal, comme je le savais déjà, sert à amplifier le signal. C’est d’ailleurs l’expérience que j’ai pu faire hier soir. En effet, la Vague perturbe certaines communications, et j’ai pu constater que le signal de la présence de Khubya est plus faible,ces derniers temps, quand je l’interroge. Or, hier soir, avec Xylandryl dans la main et Xyliam sur mon coeur, les messages étaient parfaitement clairs et la conversation à trois (Khubya, le dragon protecteur et moi) était très fluide.

Comme pour le jeune dragon, je ne suis pas autorisée à révéler le nom de ce grand dragon protecteur, car leur nom révéle aussi leurs “pouvoirs”, donne accès à Qui Ils Sont, donc à ne pas mettre dans toutes les mains
(ou oreilles Clignement d'œil).

Voilà, maintenant j’ai presque terminé de vous présenter mes compagnons-guides. Il ne reste « que » Xinaldia et Xylidor

A tout bientôt …

6 réflexions au sujet de « Un Dragon peut en cacher un autre … »

  1. Bonjour Brigitte,
    J’aime ta simplicité et le sentiment de Paix qui émane de tes écrits…
    Les Etres de la Nature et les Dragons sont depuis bien longtemps déjà auprès de moi (et/ou moi auprès d’eux…) .
    Depuis quelques années ce lien est de plus en plus intense et proche et les dragons ,comme les Fées, Elfes, Lutins et autres, me sont une présence familière, protectrice et heureuse…
    J’apprécie de ne plus me sentir isolée dans cette perception et ce partage de la Vie dans ses dimensions multiples…
    Je ressens aussi la vibration/présence de Khubya comme étant plus floue, « diluée » bien que présente;d’autres liens et connexions se font…
    Bien amicalement,
    Claire.

    1. Merci, Claire de ta visite.
      Les Êtres de la Nature, tu les vois ? Tu les ressens comment ? Tu communiques avec eux par télépathie, comme pour les Êtres de cristal ?
      Cela m’intéresse beaucoup tout cela. Je me sens comme une enfant qui découvre le Nouveau Monde …

      Bizzz

      1. Bonjour…
        Ma perception des EDLN dépend avant tout de mon état intérieur. Préoccupée, dans le mental ou avec des émotions un peu lourdes,ça ferme les portes. Sauf quand il y a un vrai gros chagrin, une souffrance dans laquelle je leur demande sincèrement de l’aide, alors ils sont là, présents pour soutenir et aider.
        A l’inverse quand je me sens vibratoirement élevée, en Joie, en connexion avec la Vie, je les ressens très présents, une communication peut s’établir ,pas forcément verbale, surtout vibratoire, visuelle par images, par des ressentis intenses, du rire, des petits jeux, des présences…

        Je n’habite pas en pleine nature,tout en étant sur les bords d’une petite ville très proche de la nature, aussi je ne peux toujours aller dans des espaces vraiment sauvages comme j’aimerais, avec une eau vive, là où je les ressens encore plus. Dans ce genre de lieu, depuis quelques temps, ils viennent se faire dessiner sous mes doigts et crayons, c’est surprenant et joli!

        Grâce aux messages de Khubya, l’énorme travail fait sur mes émotions et mes structures inconscientes intérieures a fait du vide et du nettoyage en moi et cela me permet des rencontres beaucoup plus sincères et vraies avec les EDLN (avec tous le Etres en fait !).

        J’ai toujours été en contact proche avec eux, et avec les arbres, la Nature. Ils sont pour moi, tous, des amis à qui je parle, qui me soutiennent, m’accordent leur tendresse et leur aide, et en cela je les respecte entièrement. Ils sont des Guides pour nous, et ils m’arrive souvent de me sentir face à eux et la Nature comme un enfant, insouciante , joueuse et légère ou d’avoir besoin de me sentir enveloppée de tendresse et protection…et toujours dans le remerciement et l’émerveillement de leur présence…

        Plus je suis dehors en tranquillité, simplicité et silence mental, plus le contact est facile, « transparent » et naturel.
        Au delà, il y a aussi les « Etres des Eléments », peut-être je m’illusionne toute seule avec cela, mais j’aime leur parler à tous exactement comme à des amis présents à mes côtés même si je ne les vois pas. C’est leur Force,leur Présence, leur intensité ou douceur que je perçoit. La Nature nous parle avec son langage à elle…

        J’ai encore beaucoup de chemin à faire avec ces ressentis et perceptions, ce n’est pas toujours stable, parfois c’est là parfois non.Et quand je suis impliquée dans les interactions sociales, familiales un peu trop de temps, j’ai le sentiment aussi que ce lien si intense et doux se dilue, de perdre ce qui m’est le plus essentiel.

        L’ouverture que Khubya apporte m’a permis , entre autre, de ne plus me sentir isolée avec cela et par la présence des Crânes et cristaux d’amorcer une relation d’une dimension plus subtile et plus fine, d’aller plus loin dans mes perceptions et questionnements concernant les relations « multidimensionnelles ». Grâce à cette ouverture, je peux aussi être en contact avec d’autre personnes (comme avec toi) et partager ce que je n’exprimais pas auparavant, sauf avec mes enfants avec qui nous avons toujours partagé cet amour pour les EDLN.

        Et il me semble, à la lecture de tes articles que ton Fiston à beaucoup de choses à dire aussi, échanger à leur sujet !

        Bonne journée, à bientôt,
        Claire

  2. Je suis super content d’avoir trouvé ton site via Sylvie de la lune.
    Elle m’appuie dans ma démarche pour me connecter à mon crâne Xéronaih et aux élémentaux
    Pour l’instant rien mais patience!!
    Je m’abonne de suite aux articles
    Max

    1. Bonjour Paphio,

      il devrait y en avoir quelques-uns dans ma boutique dans la livraison de septembre, mais si tu ne peux pas attendre, tu en trouveras certainement sur le site de Skullis, c’est là où j’ai trouvé mes premiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.