Vous avez dit Ubiquité ?

Ou quand le mental met les doutes et amène des turbulences …

Je vous ai présenté Xylandryl, qui me permet d’entrer en contact avec ce dragon protecteur qui est une partie de moi (ou c’est moi qui suis une partie de lui, tout dépend de quel côté on se place pour regarder. En fait, cela n’a que peu d’importance, non ?). Quand j’ai lu la présentation de la nouvelle équipe de Laurent, j’ai compris que c’était ce dragon, le Protecteur qui était avec eux. Et je me suis sentie toute bizarre …

En fait, je ne m’étais rendu compte de rien. Nos contacts étaient toujours aussi fluides, même si j’avais ressenti une différence dans la disponibilité. J’avais mis cela sur le fait que le jeune dragon grandissait et faisait moins de bêtises. Mais je n’avais pas du tout imaginé qu’il n’était plus là, près de moi, et qu’il suivait Laurent en faisant partie de son équipe !

Alors je me suis mise à douter ! Tous ces messages n’étaient forcément que des inventions de mon mental ! Et ces ressentis, des Êtres de la Nature qui me faisaient des farces (certains sont si joueurs). En même temps, je me sentais vide et trahie, un peu ridicule aussi. Bref, ce cher Firmin (comme j’ai affectueusement surnommé ce cher mental-ego lors de mes lectures SDHI) m’en faisait voir de toutes les couleurs et je me sentais très mal. Dis ? C’est ça, la Vague ?

Après quelques jours et pour dépasser cela, j’ai appelé à l’aide … d’autres humains incarnés (au moins avec eux, je ne doute pas des messages entendus), notamment en la personne de mon fils (vous savez qu’il vit près de moi, ce n’est pas par hasard). Lui aussi est en contact avec “son” dragon, et je pensais bien que j’aurais une réponse à ma question.

Effectivement, et la voici : ce qui parait impossible ici et maintenant dans cette incarnation est chose courante pour un dragon de la 18D, se trouver à plusieurs endroits en même temps ! Je l’avais pourtant déjà expérimenté avec Khubya, qui n’est qu’en 9D (si je peux me permettre)… et je n’y avais même pas pensé !!! Et notre cher ami bleu (comme nous l’appelons affectueusement entre nous) s’est invité dans la conversation en riant bien fort de ce que je vivais.

Les doutes étaient si forts qu’ils ont bloqué toute communication avec les Êtres de la Nature pendant plusieurs jours, et que les échanges avec les Esprits cristal étaient réduits au minimum ! Un beau blocage !

Après avoir mis cela en évidence, j’ai pu prendre de la hauteur, relativiser les choses pour remettre Firmin à sa place. J’ai aussi demandé pardon à Xylandryl d’avoir douté, et je l’ai senti si près de moi, si connecté, que chacune de mes cellules a compris le message … même Firmin …

A tout bientôt …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.