Xylidor à la rescousse …

xylidor_ptEn fait, quand je l’ai rencontré, Xylidor  ne s’appelait pas comme cela. Il se prénommait Xioléos et c’était mon fils qui en était le gardien. Quand ce dernier est venu vivre sur mon lieu de vie, j’ai fait la connaissance de tous ses compagnons cristal et Xioléos a demandé à passer quelques jours (et nuits) avec moi pour travailler sur moi.

Ces quelques jours passés, mon fils me demande si l’Esprit cristal m’avait donné un nom. Je lui réponds que je ne le lui ai pas demandé, car il n’était pas causant, mais qu’il travaillait intensément sur moi.

Je ne voyais pas vraiment pourquoi il devait me donner un nom, je connaissais déjà le sien : Xioléos. Mon fils me répond : “ C’est le nom qu’il m’avait donné, mais comme il veut maintenant rester avec toi pour travailler; demande-lui comment il veut que tu l’appelles”.

Et voilà comment Xioléos est devenu Xylidor.

Je sais que nous n’avons pas un lien à 100%, car on pourrait dire que c’est un crâne de travail. Il agit sur moi, principalement la nuit, en complémentarité avec Xirior. Il va rester un  moment avec  moi, le temps que ce travail de réparation soit terminé, puis il appellera son nouveau gardien et il partira.

Il m’a bien expliqué que le nom qu’il m’a donné lui permet de s’accorder à mes vibrations, de s’ajuster à moi pourrait-on dire, pour oeuvrer efficacement à mon “recablage”. Il change ainsi de nom à chaque nouveau gardien.

Je ressens une grande tendresse pour lui, une immense gratitude aussi de passer ainsi son temps à me réparer avant de passer à quelqu’un d’autre.

Il demande souvent à être placé sur mon côté, à la hauteur de la taille ou de la hanche, ça dépend, et Xirior se place en face. Je ressens bien le faisceau d’énergie qui se trouve entre eux deux et qui me fait vibrer. Avec Xyliam sur mon coeur, les nuits sont belles …

A tout bientôt …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.