Zénitude

En période de turbulences extérieures, il m’est quelquefois difficile de garder le cap du centrage à l’intérieur. Alors, j’appelle les “vieilles” méthodes à la rescousse :

Méditation avec la Lumière (merci à la Flamme Violette) et réharmonisation des chakras (remettre le tube de Lumière dans son axe, c’est mieux pour laisser passer la tempête et rester dans la zone de calme de l’oeil du cyclone),

Longs moments en compagnie des compagnons cristal qui, même s’ils ne causent pas forcément, agissent de par leur présence à apaiser les tensions et à rester ancré dans l’ici et maintenant,

Promenade dans la forêt (les Êtres de la Nature sont toujours là, eux aussi, et une balade en chantant a un effet magique sur mes vibrations … et ils adorent ça, que je leur chante une chanson)

entree_2

Sans oublier de couper la boite email, d’éviter le web, d’éteindre le téléphone portable (et de couper le fixe) sans oublier la pancarte “Ne pas déranger” en gros sur la porte.

Et pour terminer, quelques livres pour reprendre de la hauteur et changer son regard sur tout cela, mes préférés sont la collection Soria et ceux de Barbara Marciniak.

Et ça marche !!!!

A tout bientôt …

 

Et en cadeau, une tite chanson que j’aime beaucoup chanter en forêt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.