Dialogue avec un Dragon

Comme vous le savez, un certain nombre d’EDLN et assimilés m’accompagnent et, par leurs conseils pleins de sagesse, ils me guident au quotidien. Souvent cela ne concerne que moi et mon évolution, seulement ce matin, le dialogue a pris une tournure plus générale aussi je me permets de vous le partager.

L’Être avec lequel je dialogue est un Dragon qui est près de moi depuis quelques semaines, un Dragon Extra-Galactique que je surnomme “mon binôme”, car il m’a dit être venu pour faire équipe avec moi.

B : Cher binôme, est-ce que chaque dragon qui côtoie un humain est là pour l’aider ou est-ce qu’ils ont plutôt à travailler ensemble pour un service “extérieur”, pour Eléa ou l’Humanité par exemple ? Que peut faire un humain pour un dragon ?

* Souvent les dragons qui sont près des hommes sont des parties d’eux-mêmes.

Toi, tu as reconnecté avec le dragon qui était le tuteur d’un dragon nouvellement né sur ton précédent lieu de vie, et même s’il n’est pas présent à tes côtés en permanence, il est en toi tout le temps.

Moi aussi je suis une partie de toi, seulement sans une autre dimension, plus “extra-galactique” pourrait-on dire.

Alors, oui, notre présence à tes côtés t’aide dans le sens où cela élève tes vibrations, donc ta fréquence. Cela t’ouvre aussi à un autre monde que ton monde de matérialité.

Que peut faire un humain pour un dragon ? L’aimer, le respecter, l’écouter, lui offrir l’énergie d’amour universelle teintée de son énergie propre qui le nourrira, tout simplement.

B : Qu’en est-il de ce dragon violet, que j’appelais “mon coach” car il me faisait faire des exercices ? Il n’est pas une partie de moi, lui, je ne l’ai pas ressenti comme tel.

* Il est là pour t’aider à t’élever en fréquence, il est aussi pour l’instant ton protecteur “supérieur” en complément de l’elfe qui est ton garde du corps ; il est aussi le tuteur du jeune dragon d’eau qui est présent près de chez toi.

B : Est-ce que chaque humain est ainsi connecté aux dragons, et peut être accompagné comme nous le sommes, certains de mes amis et moi-même ?

* Seuls ceux qui ont ce “gène” de la famille dragon le sont. Cela fait correspondance avec les Esprits de la Nature et les Esprits Cristallins.

Chacun d’entre vous est au moins connecté avec un Esprit Cristallin (qui représente son Corps Cristallin, sa dimension cristalline). Avec le niveau maximal de communication (le portage), vous fusionnez avec plus ou moins d’intensité (c’est selon votre fréquence) avec cette partie de vous-même.

Chacun d’entre vous est au moins connecté avec ce que j’appellerai les élémentaux, et je “classe” même si c’est une utilisation de votre mental, c’est pour vous faire comprendre car il n’y a pas de jugement; ce que j’appelle les élémentaux ce sont donc le “petit” peuple qui oeuvre au sein des éléments, mais aussi au sein des végétaux, vous en appelez certains “fées” ou “lutins”, mais il y en a beaucoup d’autres (tu n’as pas le vocabulaire, je ne peux donc les nommer).

Certains d’entre vous sont aussi particulièrement connectés à ce que vous appelez les “Peuples” de la Nature (Elfes, Nains, Licornes, …). Toi, par exemple, tu es proche aussi des licornes et celle qui t’accompagne représente une partie de toi dans ta multidimensionnalité.

Par contre, même s’il est là pour t’accompagner, tu n’as pas cette connexion si forte avec l’elfe qui est ton garde du corps.

C’est aussi pour cela que certains d’entre vous vont entrer en résonance forte avec telle ou telle planète, étoile ou constellation. C’est qu’une partie de vous y vibre également.

Si vous aviez conscience de l’immensité de ce que vous êtes !

B : C’est ce qui explique pourquoi nous pouvons avoir une résonance forte avec telle ou telle entité que l’on pourrait nommer de galactique ou d’extra-galactique ?

* Oui. Par exemple, tu es en relation avec ce que tu appelle un EDL (Être de Lumière) qui se trouve auprès d’Ashtar. Tu l’appelles “Chevalier d’Aldébaran”, et c’est tout simplement un “souvenir” (car cela se joue dans le Présent Eternel) de ce qu’une partie de toi vit avec lui.

Une partie inconsciente de toi incarné ici sait ce qu’une autre partie dimensionnelle vit avec ce Chevalier, d’où cette forte vibration entre vous deux.

Chacun des humains, en s’ouvrant à ces possibles dans les multi-dimensions, fera aussi l’expérience de ces choses ; tu n’es pas la seule à vivre cela, et tu n’es pas folle non plus (hihi).

B Merci beaucoup, chez binôme, pour ces précisions.

4 réflexions au sujet de « Dialogue avec un Dragon »

  1. Bonjour
    C’est rare que je laisse des commentaires, mais cet article m’a tellement plu que je suis « obligé » de te le dire.
    Ça m’a mis du baume au cœur
    Merci beaucoup.
    Gilles

  2. Bonsoir je peut vous posée des question a propos de Dragon ? moi je ne Sai pas si j’en et un Dragon et comment il s’appelle j’ai vu une fois un renard en pleine méditation ses normal

Les commentaires sont fermés.