Être de la Nature

Être issu de la Nature ?

Être dans la nature ?

Être la Nature ?

Des êtres vivent dans la nature, certains sont humains ou en ont l’apparence, d’autres sont invisibles, enfin, aux yeux d’un humain “normal”. Seulement, pour qui ouvre son cœur, pour qui est attentif à ses ressentis et à ses impressions, ils sont là, présents à nos côtés dans cette nature qui nous est si chère.

Depuis que j’ai emménagé dans cette nouvelle demeure, les visites se succèdent. L’Opération Petit Poucet fait des merveilles pour favoriser les rencontres. Alors souvent, pour l’occasion, je me transforme en intermédiaire.

Comme l’an dernier quand Méliafine est venue à mes côtés pour servir d’ambassadrice et faciliter mes prises de contact avec ceux que l’on appelle les Êtres de la Nature et que je ne ressentais guère (et donc avec lesquels je communiquais à peine), maintenant je me fais la facilitatrice des contacts entre mes visiteurs et ces êtres qui vivent près de moi.

Alors ce sont des instants magiques ! Souvent mes visiteurs ont une connaissance mentale de ces êtres; ils connaissent leur existence mais n’en n’ont pas encore fait l’expérience. Alors mes “colocataires”, car nous partageons le même endroit, se prêtent volontiers au jeu. En général c’est notre cher Elohem, le gardien du jardin, qui accepte de se faire “palper”. Et là, le miracle se fait. L’expérience se vit. Oui, là, je ne vois personne mais je sens qu’il y a quelqu’un, je le sens avec ma main et mon cœur s’ouvre. Moment émouvant d’un aveugle qui prend conscience et qui voit avec son cœur.

La semaine dernière, j’ai été transformée en sapin de Noël avant l’heure : dès que j’ai mis le nez dehors avec ma visite du jour, ils m’ont sauté dessus. Un sur le dos, 2 assis sur le bras gauche, une autre posée sur la main droite, je n’osais bouger pendant qu’ils se faisaient palper et que ma visiteuse prenait la mesure de leurs présences. J’adore ces moments-là : Le thymus et le cœur grands ouverts, bien ancrée au cristal central de Gaïa et le coronal tout pétillant, je me sens vraiment être de la nature et dans la nature.

Merci à toutes et tous pour ces belles rencontres !

7 réflexions au sujet de « Être de la Nature »

  1. Chère Magicienne
    C’est tellement merveilleux d’être dans son coeur joyeux !
    Merci aux EDLN d’être si patients et délicats avec nous. Ils trouvent toujours de moyen de répondre. Ce matin, ils ont envoyé un papillon à Lunienne. Il s’est posé sur son poignet pour lui dire : « Oui, nous sommes là et nous t’avons entendue. Patience, ton coeur s’ouvre et tu nous verras de mieux en mieux »
    Dans le jardin des Verts Pommiers, c’est Célestine, notre Grande petite fée qui sert d’intermédiaire…
    Comme l’a suggéré Ouella, je lui fredonne des chansons et cela semble lui plaire…
    Il y a vraiment beaucoup de joie et de paix dans ce jardin. Et il y a un grand nombre d’elfes qui jouent dans les pommiers.
    Et depuis que la chatte Moumoune est venue, il y a une vie intense dans le lieu…
    Bisous parfumés de fin d’été
    Libellule

  2. Effectivement joli partage.
    Par contre je constate que ce partage sert à vendre à un prix sans commentaire des anges encodés petit poucet .
    Tous les cristaux je les offres car c’est un don des êtres de la nature et des êtres de lumière , grâce à l’action de Corinne et Laurent aidés d’autres personnes font tout bénévolement avec coeur. ..
    Ce point de vu n’engage que moi .
    Namasté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.