Faire le contact avec les EDLN

Je vais vous retranscrire une conversation que j’ai eue avec Xanor, Esprit Cristallin, à propos de la manière de faire le contact avec les Êtres de la Nature notamment.

Xanor, est-il possible à un être humain d’aider un autre être humain à établir un contact avec un Esprit cristallin (dans un crâne de cristal ou autre minéral) ou avec un Être de la Nature ? Ce lien communicatif sera-t-il durable, ou temporaire uniquement en présence de cet humain facilitateur ?

Je te répondrais par une question: comment cela s’est-il passé pour toi ? Inutile de répondre, je le sais.

En fait, ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que le contact avec le monde invisible se fait selon l’état d’ouverture de la personne. En général, l’Esprit cristallin cherche à communiquer avec son gardien, donc il répond aux questions posées. Si le gardien n’entend pas ces réponses (ou ne les perçoit pas comme telles, car cela peut être dans un rêve, par une image, etc. Ce ne sont pas forcément des paroles dans la tête), c’est qu’il y a un blocage égotique de son côté ou que la question elle-même est égotique.

Si c’est un blocage mentalo-egotique, l’intervention d’un tiers peut aider, car l’intermédiaire va transmettre au gardien un message de l’Esprit cristallin visant à rassurer la personne. Cela suffit souvent pour qu’elle ait confiance en elle et en ce qu’elle perçoit, et lancer ainsi véritablement la discussion et les échanges.

Cette communication avec les “Invisibles” comme tu nous appelles, c’est-à-dire nous les Esprits Cristallins mais aussi les EDLN, les EDL (Êtres de Lumière) et les anges dépend de l’état vibratoire de la personne. De cela aussi tu as déjà fait l’expérience.

Quand tu vas dans la forêt mais que ton mental n’arrive pas à se détacher de tes tâches quotidiennes ou tourne en boucle autour d’une question ou d’une problématique, tu n’entends personne, tu ne vois personne.

Quand tu arrives dans la forêt le thymus vibrant, pleine de gratitude et d’amour envers cet endroit qui t’accueille, envers tous les habitants, EDLN que tu ne vois pas avec tes yeux physique mais que tu sais là, présents, là tu es en contact et tu nous perçois. Là tu “vois” les nains, les fées et les lutins autour de toi, là tu perçois les gardiens des vortex, là tu communiques avec les licornes et les dragons, là tu as des réponses à tes questions et de vrais échanges avec tous.

Quand tu es dans ton mental et tes préoccupations quotidiennes, tu es fermée au véritable monde.

Il n’y a que quand ton coeur est ouvert à la vie, avec humilité et gratitude que la communication peut se faire. Donc, c’est normal, tant que tu fluctues entre ces 2 états, tant que tu n’arrives pas à maitriser tes différents corps, il y aura des moments où tu auras l’impression que la communication est coupée.

Dans ces cas-là, tu sais ce qu’il te reste à faire :

Te centrer et remonter en fréquence, sur la fréquence du coeur, la seule Radio disponible partout dans la Création.

Merci de ta réponse, Xanor.

3 réflexions au sujet de « Faire le contact avec les EDLN »

  1. Merci, Xanor, Merci Ouella !
    C’est pilpoil ce dont j’avais besoin en ce moment…. Monsieur Firmin est très envahissant, ces jours-ci !
    Bisous à toi, Brigitte, et à tous tes pensionnaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.