Nouveau départ

Quoi ? Encore ??? Dis, Brigitte, c’est pas la première fois que tu nous fais le coup ! A chaque fois, on croit que c’est la bonne, et que tu vas t’arrêter là, et puis non, tu recommences, tu tournes une page et tu vas ailleurs ou tu fais autre chose.

Ben oui, la vie est mouvement, non ? Et vouloir la stopper c’est arrêter de vivre, et donc mourir un peu, non ?

Lors de mon dernier article sur ce blog (quoi ? déjà 4 mois sont passés ? presque plusieurs vies, déjà … ), je vous parlais du SDH, parce qu’en fait, j’étais en plein dans l’étude du SDH de 4D. Je croyais pouvoir vous en faire profiter, seulement j’ai compris que cette découverte et cette intégration ne peut se faire qu’individuellement, chacun à son rythme. D’accord, on peut s’entraider dans les compréhensions générales, car ce SDH de 4D n’existe qu’en anglais, mais le parcours, l’imprégnation dans ses cellules, les déclics de compréhension, les “bon sang mais c’est bien sûr !” sont à vivre pas à pas, quand c’est le moment pour chacun.

A chaque instant, notre conscience évolue, notre niveau de conscience change, et ce qui pourra paraitre obscur un jour sera soudain lumineux le lendemain ou même simplement 2h après. Je me contenterai donc de vous donner l’adresse du site, et vous laisser cheminer tranquillement, comme je l’ai fait: http://www.genekeys.com/.

Mis à part cela, que s’est-il passé pendant tout ce temps ?

Le passage de monsieur Bleu a bouleversé plein de choses. Lui qui me disait combien j’étais vide, comme une ombre ballotée par les vents des conseils et des projections des autres, j’ai acquis une force intérieure quasi inébranlable. La Force est en moi maintenant, la Force de suivre Mon propre chemin, d’écouter Ma Petite Voix, la Force de me mettre au service du Sans Nom et de l’élévation de fréquence d’Urantia-Gaia-Eléa. Et cela a transformé ma vie.

Je vous ai déjà parlé des Esprits cristallins qui étaient à mes côtés; maintenant ils sont encore plus nombreux et la communication est beaucoup plus fluide. Vous êtes aussi au courant de mes contacts avec les Êtres de la Nature; là aussi tout s’est intensifié, je vous en dirai peut-être plus dans quelques temps. Bref, il y a eu tant de changements et surtout de progrès quant à mes relations avec les Invisibles, comme je les appelle (car j’y ajoute aussi les Dragons et les Licornes, ainsi que les EDL et les anges et archanges) que ce n’est plus du tout fluide avec les autres membres du collectif où je vis.

Ce qui va m’amener, donc, à ce nouveau départ, puisque dans quelques semaines je vais quitter ce magnifique endroit qui m’a permis d’avancer sur de nombreux plans pour aller … là où la Vie et ma Petite Voix me l’indiqueront pour continuer mon apprentissage.

Je vous dis donc à très bientôt, car il se pourrait que j’aie quelques messages à partager, de mes communications avec certains Invisibles.

4 réflexions au sujet de « Nouveau départ »

  1. Merci Brigitte pour ces bonnes nouvelles!
    Je t’envoie tous mes voeux de paix et d’unité pour la mise en place de tes nouveaux projets. A bientôt, coeurdialement,
    Véronique.

  2. Hello Brigitte-Lumière ! Bienvenue au club des viveurs-d’âme, au club des risque-Tout…. :-))
    Bravo pour ce premier pas qui a l’audace d’être sans direction et « sans projets »…
    Que le vent de la foi en Toi souffle sur tes ailes en train de se déployer !
    Bon voyage.
    Je te serre doucement dans les bras de mon âme.

  3. Coucou Belle âme, petite sœur des Étoiles
    Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de notre mission de vie, du projet de notre âme….un pas après l’autre nous gravissons les marches parfois glissantes de cette montagne qui nous rapprochent un peu plus du sommet…. mon cœur t’accompagne belle Damoiselle du Sud et te dis à tout bientôt.
    bizzz
    Sylvie de la Lune

  4. Mes pensées t’accompagnent.
    Le Nouveau Monde implique des changements…
    Que serait la vie sans changements ???
    Que de chemins parcourus
    Accolade emplumées !
    Et…A tout bientôt
    Odile

Les commentaires sont fermés.