Libération des mémoires cellulaires

memoiresChacun de nous sait maintenant que toutes nos vies, toutes nos incarnations se vivent en même temps et que nous vivons aussi en ces temps spéciaux d’élévation de fréquence, sur plusieurs fils du temps, sur plusieurs dimensions, et que ce que nous vivons impacte tout cela.

Oui, seulement entre un savoir mental et une connaissance vécue, il y a souvent une marge !

Eh bien, je viens de la franchir et d’en faire l’expérience. Je vous raconte …

Depuis que je me suis réveillée à Qui Je Suis vraiment, ces dernières années, j’ai fait mon possible pour transmuter/libérer les traces de l’ancien Paradigme en moi, d’abord en commençant par un “déconditionnement” du plus conscient (voir la carte SDH), puis par le plus inconscient que sont les mémoires cellulaires engrammées dans les programmes plus lointains de l’histoire familiale. Dans la solitude, j’ai fait l’œuvre nécessaire pour me préparer à vivre à une Relation du Nouveau Paradigme.

Maintenant que je suis dans cette Relation du Nouveau Paradigme, le chalenge consiste à créer de nouvelles bases de fonctionnement, en gommant totalement ce qui nous a été appris. Forcément, cela met à jour chez moi des anciens programmes dont je ne connaissais même pas l’existence. Alors j’ai demandé des éclairages à mes Guides et ils m’ont montré des images du Féminin si puissant avant, puis du Féminin qui a abusé de son Pouvoir sur le Masculin, puis du Féminin qui pour survivre a fait semblant d’être soumis au Masculin.

Toutes ces infos dont je vous passe les détails, je sens que je les ai vécues dans ma chair, même si ce n’est pas dans cette vie. J’en ressens encore la culpabilité, la douleur, la puissance. Et je ressens aussi avec intensité la Puissance du Féminin Primordial, je revis aussi ce que le Féminin a fait subir au Masculin et j’en pleure de ce que j’ai fait, je comprends également ce Féminin qui se sachant impuissant sous la domination Masculine a gardé sa Force secrète.

Bien sûr, je sais que toutes ces énergies provenant de reliquats d’expériences n’ont pas leur place dans le Nouveau Paradigme. Je sais qu’il me faut accueillir et aimer ces mémoires pour les libérer, au moins pour que je vive librement cette Relation Nouvelle. Seulement il est important de le vivre et pas uniquement de le savoir.

Alors j’ai suivi la Guidance reçue, et les larmes ont coulé, nombreuses … Le temps n’est pas un obstacle, car l’effet a été immédiat. Il a suffi de quelques séances de pleurs et c’était fait ! Il est possible que la fin du transit actuel de Saturne en Scorpion, aidé par la nouvelle série d’introspection de Guyz ait beaucoup facilité les choses ;).

Le plus fascinant est que j’en ai vu les effets instantanés sur ma fille !

Aussitôt elle s’est vue transformée de façon spectaculaire ! Ses comportements ont changé, elle rayonne maintenant son Féminin, équilibré car débarrassé de ces scories des anciennes actions du Féminin. Elle expérimente encore plus sa Créativité !

Comme je suis la femme la plus âgée de ma famille, je ne peux pas constater les effets sur les autres femmes de ma lignée maternelle, sauf à les contacter sur d’autres plans d’existence. Quant à ma petite-fille, elle est un peu jeune pour que je puisse observer des changements chez elle ;).

La Magie de la Vie !

3 réflexions au sujet de « Libération des mémoires cellulaires »

  1. Merci beaucoup de nous avoir reparlé du super article de Laurent ! il est tellement clair et explicite, que çà fait du bien de se le remettre en mémoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.