Keshe

Une belle vidéo de David du groupe Jedapama (entre autres) dont je vous ai à plusieurs reprises partagé les musiques.

Cette fois, il nous parle de la technologie Keshe. Je sais que plusieurs d’entre vous en ont entendu parler (Laurent n’arrête pas de recevoir des emails sur le sujet 😉 ).

Moi, la technique, c’est pas mon truc. Ce que je ressens simplement, c’est que cette « technologie » ne se développera véritablement qu’au fil de l’élévation de conscience de l’Humanité. Et l’impulsion me vient de vous partager cette vidéo de « vulgarisation ».

Merci beaucoup, David.

8 réflexions au sujet de « Keshe »

    1. Oui, écouter sa petite voix, c’est ce que j’ai fait en publiant cette vidéo.
      Et qui veut savoir le but final si ce n’est un mental-égo ? qui heurte ainsi d’autres mental-ego … 😉

  1. Magnifique, cet enthousiasme de 20 ans ! Coucou, « petite voix » ! (comme dirait Naej) Merci à David pour ce partage de pureté et d’amour. Sinon, on attend les autres vidéos avec les premiers résultats.

  2. Ma petite voix m’a donné un « rêve » dans la nuit qui a suivi et je vous le partage :
    En ouvrant Internet. Une vidéo expliquant la technologie Keshe. Le jeune présentateur termine sa présentation en pleine tempête, et, souriant, dit « et maintenant, ouvrez grand chez vous, et laissez entrer la tempête, accueillez-la, respirez». Et le son du vent qui hurle dans la vidéo devient une vraie tempête à la maison ! Je sors pour la calmer ! Je salue le vent, les éléments, j’ai toujours plaisir à les rencontrer… ça se calme et je me retrouve jusqu’au genoux dans une petite rivière qui s’est installée sur le chemin. Et là surgit un « ami » symbole de l’illusion et du faux chemin pour moi.

      1. Oui Ouella 🙂
        Ce rêve m’a été proposé comme un rêve pas seulement destiné à moi, et c’est pourquoi j’ai été poussée à le partager. Sinon, je n’ai pas pour habitude de partager mes rêves publiquement. Après, comment il sera utile ou pas ne m’appartient vraiment plus… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.