Les contes de Belle Maïa 03

Grande Dragonne, je sens maintenant ta Présence connectée à moi. Est-ce le moment pour nous de parler ? Quel est le sujet du jour ?

Oui, je me suis faite plus présente avec toi à cet instant. J’ai pu constater combien tu prenais cette connexion au sérieux, même si je ressens toujours une partie de toi qui résiste et se pose plein de questions sur le but de tout ceci.

Tu as près de toi 2 compagnons en lapis-lazuli qui facilitent l’ancrage de mon énergie avec Toi.
Justement, ce pourrait être cela le sujet du jour : ce qui se passe dans notre connexion.

Grâce à la présence à tes côtés depuis quelques années de ton Esprit Cristallin incarné dans différents supports minéraux et qui œuvrent sur tes différents corps, je peux voir qu’une sorte de nettoyage/clarification s’est faite, un nettoyage de certains de tes canaux de communication qui fait que tu peux élever ton antenne de réception (ou plutôt tes antennes car les canaux sont multiples) et recevoir ainsi des « émissions » plus subtiles que l’astral terrestre.

De mon côté, grâce à l’ouverture qui se fait dans votre système planétaire et galactique, j’ai pu descendre suffisamment près pour que tes antennes puissent recevoir mes émissions, c’est comme cela que fonctionne notre connexion.

Seulement, tu as pu en faire l’expérience, dès que ta fréquence baisse, tes antennes ne me captent plus, dès que ton petit-égo fait le mariole, la connexion ne peut s’établir.

Voilà comment cela fonctionne entre toi et moi.

Le but de tout cela apparaitra quand le Moment sera venu. C’est déjà un bel exercice pour toi de recevoir de tels messages en toute discrétion et humilité, sans savoir où cela te mènera. Cela évite ainsi à tes peurs de sortir du bois ou à ton égo de jouer les fiers-à-bras.

Je te raconte, en toute simplicité, une partie de l’histoire, acceptable pour toi et pour quelques humains, de la Création du Monde, juste pour vous rafraichir la mémoire et vous instruire de votre place parmi les Univers et les Mondes en Evolution.

Le Temps est venu !

Le Temps, justement. Tu as des bases intéressantes dans ta base de données intérieure qui te permet de comprendre combien le Temps est élastique, malléable, et s’adapte à ce que tu as à vivre dans l’Instant, une fois, bien sûr, que tu es connectée à Radio Petite Voix, c’est-à-dire que tu écoutes ta Guidance Intérieure, la Voix de ton Cœur.

Tu as compris que pour « agir » sur le Temps, il te fallait mettre la volonté issue de ta personnalité au placard pour laisser la place à l’intention de ce que tu as à vivre pour ton « apprentissage », c’est-à-dire mettre à la lumière les multiples Dons et Talents qui vont t’être utiles pour effectuer ton Service pour l’accomplissement du Plan du Grand Créateur.

 

 

5 réflexions au sujet de « Les contes de Belle Maïa 03 »

  1. Message reçu à 22 h 11, comme par hasard. Merci à toi pour ce partage qui m’émeut beaucoup, et Merci à ta compagne Dragonne pour les Joyaux qu’elle nous offre. Feu du coeur à vous tous, y compris ton joyeux entourage cristallin.
    ;-)) Depuis le Pays des Lutins !

  2. Merci Belle Maïa
    Merci Belle Ouella
    Les contes des mille et une merveilles …
    Résonnent doucement à nos oreilles,
    Feu de nos coeurs enchantés à vos coeurs
    Tout en douceur.

  3. c’est magnifique, merci Brigitte de partager ce merveilleux moment, c’est le préambule à une superbe journée. bisous et bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.