Aimer pour être libre

Parce qu’en ce moments Papa Soleil nous arrose des Nouvelles Énergies d’Amour de 5D et que cela met en turbulence mon ego émotionnel, affectif et attaché de 3D, je me permets de publier à nouveau ce texte, adapté d’un  merveilleux poème de Mathilde.

Je le lis et le relis, le ressens et le vibre, pour le vivre de plus en plus au quotidien, surtout quand mes attachements émotionnels du féminin 3D reviennent en surface.
Rappel de ce qui ne fait plus partie de ma réalité, et qui n’est que le vestige d’un autre temps, d’une autre réalité que je contacte encore de temps en temps malgré moi.

Et c’est pour rester dans la réalité que je choisis de vivre ici et maintenant, en connexion avec les parties les plus élevées de mon Être, que je relis ce poème, pour garder le cap sur la mer déchainée des tempêtes intérieures.

Puisse-t-il vous aider, vous aussi, à garder le cap !

A tous les Masculins Incarnés que la Vie met sur mon chemin

Je t’aime pour que tu sois libre.

Dans la vie, j’aime.
Et plus j’aime, plus mon cœur est grand.
Et plus il est grand, plus j’aime.

Tu vois, toi que j’aime, je veux t’aimer pour nous libérer.
Te libérer toi, me libérer moi.
Et quand je te dis « je t’aime », ça n’est pas pour que tu me le dises. C’est pour que tu le saches. Et que tu l’entendes. Et que tu le reçoives.
Quand je te dis « je t’aime », c’est pour que tu l’emportes avec toi, et que tu en fasses ce que tu veux. De rien, à tout. Je te donne mon « je t’aime » comme une paire d’ailes avec lesquelles tu peux t’envoler, près ou loin de moi, pour quelques secondes, quelques années, ou à jamais.

Toi que j’aime, j’aime tout de toi, pour que tu aimes tout de toi. J’aime tes défauts comme tes qualités, j’aime tes hauts comme tes bas, j’aime les meilleurs comme les pires moments. J’aime tout, tout de toi, dans tes lumières comme dans tes ténèbres.
Je t’aime pour te protéger. Je t’aime pour te donner un refuge. Je t’aime pour que tu trouves en mon cœur la maison où tu peux toujours revenir et où je t’attends les bras ouverts.

Toi que j’aime, prends mon amour. Il est la clé universelle qui ouvre toutes les portes. Prends mon amour, et jamais ne te sens coupable d’être aimé ou d’aimer toi-même. Prends mon amour, et donne le tien comme je te donne le mien. Libère toi, et libère d’autres. Aime. Aime, de toutes les façons, de toutes les forces, mais aime pour aimer, n’aime pas pour être aimé.
L’amour se donne, il ne se troque pas.

Et toi que j’aime, regarde-toi dans le miroir de mes yeux.
Regarde toi dans mon amour. Admire ton reflet. Ta beauté est sans pareille, à travers le prisme du cœur et de l’âme. Et vois, vois comme tu es libre. Libre d’aimer, libre de donner, libre d’accueillir.
Vois dans mon amour la beauté du tien.

La liberté est le plus beau cadeau de l’amour. Et toi que j’aime, toi qui es multiple, toi qui es ma mère, mon père, mon ami, mon aimé, mon amour de toujours ou d’un instant, mon frère de cœur ou de sang, mon inconnu ou mon ombre, mon proche ou mon lointain…

… je t’aime.
Et je suis libre parce que je t’aime.
Et je t’aime pour que tu sois libre.

11 réflexions au sujet de « Aimer pour être libre »

  1. Wouaaaaaah ! Comme c’est FORT, comme c’est AMOUR ! Celui que je veux donner, celui que je souhaite ETRE ! MERCI Ouella pour ce magnifique partage. Je vais le copier-coller et l’afficher dans un endroit de la maison où il sera visible pour ceux qui en auront besoin. Plein d’Amour à toi !

  2. Quel magnifique poème!! Moi qui ne suis pas du tout une « fan » de Facebook, je viens de le partager en mode public pour envoyer de l’amour au masculin qui en a bien besoin!!
    Merci beaucoup Ouella.
    Feu du coeur à tous et toutes.

    Guy et Denise

  3. « L’etoile jaune est harmonie;elle nous montre le chemin:c’est le messager qui déclare l’art comme un don omniprésent du Createur,l’archétype de l’Artiste qui ose aller vers la beauté,vers l’harmonie et donne les couleurs au monde.L’art se reflète dans notre manière d’accueillir la journée:dans notre façon de répondre et d’interagir avec les éléments présents dans notre vie.Dimensio de l’être et de l’action,l’art représente la possbilité universelle de la créativité,de l’innovation et de l’expression.Chacun de nous participe á chaque instant á ce grand tissage.L’art porte le langage de l’âme:il révèle notre essence divine.Il incarne le royaume de la beauté qui s’exprime naturellement,et s’amplifie par l’intention:il prend des apparences et des manifestations infinies,transcende les définitions,et se mesure par les ressentis et compréhensions qu’il fait naître en chacun de nous.
    Létoile jaune révéle le plaisir á s’exprimer avec beauté et élégance.Explorons nos tendances naturelles á créer.Permettons á l’esthétique de la nature dinspirer notre vision et notre sens artistique intérieurs.Apprenons á manier le rayonnement de l’étoile et illuminons de l’intérieur le monde extérieur.Ouvrons nous á ce qui est beau,harmonieux et inspirant.Laissons nos intuitions nous guider et apprenons á harmoniser les différentes énergies,personnes,pensées,jugements et idées.Libérons -nous de tout ce qui nous semble limiter notre harmonie »
    Selon le kin du jour

  4. « Je t’ aime pour que tu t’aimes et que tu sois libre ». Quelle belle déclaration d’amour inconditionnel. Je vais tâcher de l’ appliquer au quotidien pour toute rencontre. Merci Ouella.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.