Alta Rama et dragons de Véga

Au nom du Père-Mère Originel, nous, les Alta Rama, venons à vous sous l’obédience des Grands Maitres, nos frères de Véga.

Actuellement, certains d’entre nous sont positionnés sur Alpha du Centaure afin de préparer le grand voyage, équipés d’épées de vérité. Nous sommes positionnés là afin de recevoir certaines instructions concernant Terre-Mère et son Humanité.

Il est temps pour vous d’enfiler votre Bouclier de Lumière et d’être prêts à affronter ce qui s’en vient. Pour vous, il est nécessaire de bien vous ancrer afin d’être bien connectés aux messages de Terre-Mère. Les énergies qui arrivent actuellement auront tendance à vous laisser vous évaporer, mais trop d’évaporation nuit à l’efficacité de la manifestation. C’est pourquoi nous vous donnerons des outils afin que vous soyiez bien centrés sur les choses à venir.

Il va y avoir beaucoup de manifestations dans votre ciel ; observez-les et soyez vigilants, car s’entremêleront faux et vrai. Surtout, centrez-vous sur votre cœur et sur votre Vérité Intérieure.

Aujourd’hui, nous nous adressons à vous car nous vous accompagnons depuis très longtemps, et nous sommes sereins quant à votre évolution. Nous vous faisons confiance, car brandir l’Epée de Vérité n’est pas simple. Mais restez dans votre cœur et tout ira bien.

Si nous brandissons l’Epée de Vérité aujourd’hui pour vous, c’est qu’il est urgent et impératif que certains messages soient entendus et compris. Aussi nous vous accompagnerons afin que vous soyiez écoutés, entendus et compris.

Nous serons de forts soutiens pour le féminin en œuvre sur cette Terre car il en a grand besoin. Mais nous allons travailler aussi sur tout ce qui est masculin afin que certaines manifestations émises par eux puissent soulager le féminin. Que chaque chose reprenne sa place ! Parce qu’il en est ainsi !

Les Lois Universelles, aujourd’hui, sont primordiales ; beaucoup d’êtres humains les ont oubliées, faute de connexion intensive. Pour ce faire, nous allons commencer à nettoyer tout ce qui n’est plus utile et nécessaire au sein de vos enseignements. Car le Nouveau est là, il est arrivé. Mais, malgré tout, beaucoup persistent à vouloir garder l’ancien, faute de non-connaissance et de peur de l’inconnu. Mais ceci doit prendre fin.

Si nous intervenons aussi sévèrement, c’est qu’il y a urgence et que, parmi vous tous, il y a des êtres qui ont travaillé, non seulement dans cette vie mais depuis des milliers d’années. Il est temps pour eux d’être libérés.

Certains êtres sur cette Terre ne sont que du bonus pour cette Humanité. Il est temps de comprendre que trop ont souffert dans la fin de non-recevoir, car toujours dans le Don Absolu et l’Amour Inconditionnel. Mais à force de ne pas avoir été entendu, il est temps que nous intervenions afin de nettoyer les mensonges, les non-dits et que chacun puisse reprendre sa place véritable au sein des énergies créatrices pour le Tout, le Un.

Nous aimons toutes les Humanités, de toutes les planètes. Nous chérissons chaque enfant du Sans Nom car nous sommes nous-mêmes issus du Sans-Nom. Nous portons l’Amour, l’Amour Véritable, l’Amour de la Source, donc n’ayez pas peur des dragons. Nous sommes vos frères aimants, charitables, et avons toujours participé à l’évolution de toute entité de cet univers.

Certes, nous, dragons de Véga, ne faisions pas partie du jeu de cette planète, cette belle planète bleue. Nous aimons tellement nos frères et sœurs des étoiles que c’est une joie pour nous de pouvoir, aujourd’hui, intervenir parmi vous.

Nous sommes les dragons de Véga et nous revendiquons notre place auprès de vous. Alors, soyez confiants, nous sommes là pour amener la Justice et la Paix, l’Harmonie, la Lumière sur cette Terre.

Aujourd’hui, beaucoup de messages sont envoyés sur la véracité et l’utilité des sons. Sachez que nous sommes, nous aussi, porteurs des Sons Originels et que nous allons aider tous nos frères et sœurs à expanser cette vibration du Son Originel, des Sons Sacrés. Et s’ils ont été donnés dans un ordre précis, c’est qu’il en est ainsi. Car ces sons remontent à l’origine de la Création et il ne doit pas en être discuté. Ces Sons sont des clés, des portes ouvrant sur des codes, les codes du futur, ce pour quoi ils doivent être installés sur cette Terre. Cela fait partie du processus d’ascension et toute fin de non-recevoir ces sons ne tient simplement que de ce que vous appelez votre mental-ego. Alors ouvrez votre cœur d’enfant.

Lorsque vous naissez, ce qui vous amène à la vie n’est-il pas un son ? Rappelez-vous que pour dire que vous êtes bien là, sur cette Terre, il vous faut émettre un son. Ceci est la clé.

Nous vous remercions de nous avoir écouté.

Encore plein d’amour à vous tous !

Qu’il en soit ainsi !

Nous, dragons de Véga, avons donné la parole à nos frères Alta Rama qui seront plus proches de vous. Mais nous reviendrons.

A très bientôt !

Reçu le 10 Novembre 2017

 

8 réflexions au sujet de « Alta Rama et dragons de Véga »

  1. Merci pour tout, je me sens si bien ici, avec toi, ta vibration, avec vous tous, c’est évident et bouleversant. Je suis réconforté par la simplicité et la douceur des messages, de vos réponses ainsi que par ce que vous êtes. Nous allons accomplir de grandes choses ensemble et plus rien ne me fera fuir parce que je me sens bien, je suis très touché ce soir.

  2. message tres touchant et vibrant!! vous etes les bienvenus freres et soeurs, des étoiles de véga. je n’en trouve pas les mots pour exprimer cette vibration si puissante a la lecture de ce message.
    MERCI

  3. MERCI LES DRAGONS ! 🙂 Et Ouella et les petits pieds !
    « Nous serons de forts soutiens pour le féminin en œuvre sur cette Terre car il en a grand besoin. Mais nous allons travailler aussi sur tout ce qui est masculin afin que certaines manifestations émises par eux puissent soulager le féminin. Que chaque chose reprenne sa place ! Parce qu’il en est ainsi ! » Je ris parce que je le vis ! 🙂
    Non ça n’est pas de tout repos ! Lâcher, écoutez, dites et agissez frères
    avec la force du premier son 🙂 la libération est à ce prix
    – les sœurs comprennent parfaitement, puissent-elles TOUTES recevoir.
    Tous UN et cœurs d’enfants ! On n’a pas dit « enfants de chœur » !!! ah ah ah !!!!! Je nous aime ! 🙂

  4. Merci pour tout et merci à toi Ouella pour tout ce que tu fais sois sûr que même si je ne te laisse pas souvent de commentaire Octavius et moi-même somme toute ouie et jouons sur les 2 tableaux ( féminin et masculin)
    J’en profite au passage pour remercier Tiamat qui nous transmet a Oct.et moi meme des signaux que je ne saurais décrire.

    Avec tout mon amour Gilou

  5. Vous êtes tellement belles, votre vibration est la vie même, avec PASSION nous venons servir la vibration à vos côté,
    singulier masculin,
    nous la portons en nous (elle nous porte),
    et nous pouvons vous retrouver « à l’extérieur », à vos côtés.
    Amour, compréhension, surtout dans les moments-clés, les plus difficiles,
    Ouverture à l’Un-Visible
    concentré en SONS
    Grâces Grâces Grâces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *