Ça bouge

Oui, je constate que les turbulences sont chez tout le monde, il n’y a pas que moi !

Malgré mes occupations, j’ai suivi les échanges sur les derniers commentaires, et j’en viens à regretter d’avoir partagé le message des arbres. Il est rare que je partage des canalisations que je n’ai pas reçues, maintenant je sais que c’est la dernière fois.

Je n’ai partagé le message des arbres que parce qu’il entrait en résonance avec des  infos que plusieurs personnes avaient sur les prochaines turbulences de Terre-Mère. Je n’ai JAMAIS résonné sur le fait de faire bruler des bougies pour signaler aux arbres que l’on était avec eux (histoire qu’ils nous sauvent, ou nous protègent). Chez moi ou lors de mes balades, j’entre directement en contact avec les arbres et les messages sont uniquement vibratoires, de cœur à cœur. Ils peuvent donc lire simplement mes intentions, pas besoin de bougie pour cela.

Quand j’ai écrit l’article sur le triangle de connexion avec les Forces de Lumière, je n’ai jamais écrit que c’était ce que les arbres demandaient de faire !!!!!!! Je n’ai fait que décrire ce à quoi me faisaient penser les 3 bougies, c’est tout !

Autre sujet dans mes échanges, mais cette fois-ci dans le privé, c’est le CGEV et la fin des guidances. Certains me demandent ce que je fais à la place des séances enregistrées. Je ne peux que répondre : j’écoute ma Guidance intérieure et j’œuvre comme il me l’est demandé.

Il est vrai que depuis l’an dernier, je suis amenée à œuvrer sur une Grille du Féminin. Cela se déroule dans la discrétion, en connexion avec Tiamat et les différents intervenants dont vous avez pu lire les messages depuis quelques temps, sans oublier les cristallins bien sûr. Voilà ce que je fais aux solstices et équinoxes, mais aussi aux Nouvelles Lunes et Pleines Lunes.

Pour ce qui est du côté personnel, je suis en plein déménagement : je quitte le lieu de vie qui m’accueillait depuis 2 ans. Je quitte aussi énormément de choses anciennes, un tri drastique s’est imposé et comme vous l’avez certainement déjà expérimenté, cela bouscule intérieurement sur tous les plans. J’ai vraiment l’impression de repartir à neuf, nouveau logis, nouvelles activités, nouveau physique aussi puisque le corps se transforme et transmute.

Où je vais ? Pour l’instant, prendre soin de l’Être qui est venue s’incarner comme ma petite-fille.

Quelles seront mes activités ? Je ne sais pas encore, tout est à découvrir, ou plutôt à matérialiser ce qui existe dans les prévisions de mon Esprit Directeur.

Voilà les news de l’ici et maintenant.

Je vous embrasse.

14 réflexions au sujet de « Ça bouge »

  1. Ne regrette rien, au contraire, c’est un apprentissage que chacun doit faire. Nous devons tous éviter de suivre à la lettre ce qui nous est demandé et n’écouter que notre petite voix intérieure….
    C’est une expérience que certains d’entre nous avions besoin de comprendre et tu leur as permis de la faire.
    Tu sais bien Brigitte que tout le monde n’est pas aussi  » indiscipliné  » que moi…
    J’aime beaucoup ta nouvelle présence physique….( petit clin d’oeil )
    Je pense beaucoup à toi.
    Dany

  2. Merci pour les nouvelles, Brigitte.
    Tu es toujours dans mon coeur, où que j’aille ! Ta petite fille et sa maman aussi.
    Les bougies ? C’est une habitude chez moi de toute façon, piochée chez les vikings… pour la paix chaleureuse qui se dégage de leur lumière. peu importe comment.
    Un immense feu du coeur pour toi, sur cette nouvelle route et gratitude pour tes partages.

  3. C’est étrange ce message parce que les bougies n’ont pas résonné en moi et d’ailleurs je ne l’ai pas fait! J’y ai pensé à un moment mais je me suis dis, à quoi bon signaler notre présence pour etre épargné il n’y a rien à sauver….la vibration ne ment pas et c’est par celle ci que tout ce passe. L invisible en sait plus sur nous que nous même, alors avançons dans la foi et la confiance… n’ai pas de regret, c’est a chacun de se prendre en charge et tout n’est que jeu alors jouons aux lois de l’un. Profite bien de ce mini mini bout de toi et bienvenue à cet être dans cette dimension

    FDC

  4. La vie continue…
    et bienvenu
    à ce petit être de chair
    qui a choisi la terre
    pour son incarnation
    et à vous tous, bonne continuation…

  5. Merci Ouella pour cet Info… J’ai Bien compris le message …
    Ne Regrette Rien …Tout est Parfait! Et Bienvenue à ta Futur petite Fille.
    Profite de ses Merveilleux Instants pour rentrer en connexion avec ce petit Être en Toi.
    Feu du Coeur à Vous Deux et à vous Tous .

  6. Hello Ouella,
    Je partage l’idée du « ne t’en fais pas ! » Cet article sur les arbres, c’est celui qui m’a le plus touché de ce que j’ai lu sur ton blog. Cela m’a rappelé à quel point j’avais des affinités et des dialogues avec eux par le passé et que je délaissais cette activité pourtant si importante. Du coup, j’avais totalement zappé l’histoire des bougies, en revanche, j’ai recommencé à parler aux arbres. Chacun prend et comprend les messages selon ses besoins et sa compréhension.
    Il est possible que tous ces commentaires vont permettre à ceux qui en sont les auteurs de découvrir quelque chose de nouveau pour leur vie au travers de cette « embrouille » d’incompréhensions.

    Pour toi-même : bienvenue à cette petite vie nouvelle !
    Je suis passée par une étape similaire au printemps dernier. J’ai rejoins ma fille à l’autre bout de la France, après avoir renoncé à un chouette boulot, pour jouer à la grand-mère. J’ai débarrassé 80% de mes affaires pour m’installer dans un petit meublé.
    Se défaire de certains objets qui vous ont si longtemps et fidèlement servis n’est pas évident. Aller là où l’on ne connais personne et juste faire confiance à la vie, n’est pas plus évident.
    Mais je confirme quelque chose que tu sais déjà : la Vie est merveilleuse; elle nous réserve des surprises extraordinaires (vraiment énormes). Au bout du compte la situation d’instabilité et de difficulté (ressentie) n’est que bien passagère pour un résultat merveilleux.

    Courage pour le passage ! Et . . .
    Bienvenue dans ta future nouvelle Vie, Ouella !
    Affectueusement.

  7. Félicitations jolie mamie!
    Peu importe tes choix puisque tout est expérience pour notre Soi Supérieur.
    Je nous souhaite à tous de grandir en Conscience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.