La roue tourne …

Avec un titre pareil, vous comprenez bien que du nouveau s’installe dans ma vie.

Cela faisait longtemps que cela n’était pas arrivé (presque 2 ans), je prépare encore mon déménagement : changement de lieu de vie, changements intérieurs, nouveau départ. Je repars dans le Sud-Ouest, du côté de Sarlat. Mon nouvel habitat n’étant pas encore matérialisé, je serai donc SDF pendant quelques temps, ou plutôt nomade c’est plus joli. Alors pour celles et ceux d’entre vous qui souhaitent me contacter dès ce mois d’août, préférez mon téléphone portable ou  mon email perso, c’est plus sûr pour me joindre.

Je me sens appelée à une vie différente et à arrêter pour l’instant toutes mes activités à l’écran. Ainsi, vous en déduirez que je quitte l’équipe au sol de notre ami Laurent Dureau, après près de 10 ans de « bons et loyaux services » selon l’expression consacrée. C’est l’une des raisons de la réorganisation en cours dans ses blogs.

Cela fait déjà des mois que ces changements se mettent en place intérieurement et, grâce à certains d’entre vous, j’ai fait l’expérience de choses différentes dans la Présence de nos amis cristallins et nos accompagnants de l’Invisible.

Je ne sais pas vraiment ce qui m’attend, c’est un grand saut vers l’Un-connu, je fais confiance à ce qui est mis sur mon chemin d’évolution. Pour ceux qui sont branchés SDH, c’est mon canal de la découverte (le seul canal que j’ai) qui œuvre, tout simplement.

Alors je vous dis « A bientôt de vous rencontrer/retrouver », sur ma route ou au gré de mes connexions internet et de mes impulsions de partage !

De mon cœur à vos cœurs, connectés

Je vous embrasse

Ouella / Brigitte

40 réflexions au sujet de « La roue tourne … »

  1. belle aventure Brigitte… c’est marrant je pensais a toi dernièrement. Nous sommes amenés a bouger effectivement et l’équipe au sol ne sera plus ce qu’elle est sans toi mais il n’y a pas de hasard n’est ce pas alors fais bon voyage ma soeur et merci pour tout ce que tu m’as apporté

  2. Nul doute, ta route est Mère-veilleuse, Ouella et merci pour ton partage. Si tu es nomade, tu peux venir planter ta tente à la maison quand ça te chante, en attendant la Matérialisation ! A tout de suite par le Coeur. <3

    1. Merci beaucoup de ta proposition, Domiluce. Si l’Univers le veut bien, j’irais bien te faire un coucou et découvrir ta nouvelle région.
      Bizzz

  3. salut Brigitte,
    nous te souhaitons le meilleur pour ta nouvelle aventure, si tu passes par la Creuse, tu peux toujours venir chez nous, ce sera un plaisir de te recevoir, bisous et plein de feu du cœur .

  4. Bonne route à toi et que le meilleur te soit disponible , selon ta belle vibration et pour ton avancement; Sarlat est au coeur d’une magnifique région!

  5. Merci Brigitte de nous donner de Tes nouvelles et je te souhaite
    beaucoup de belles Découvertes dans ton Futur Habitat près du
    Périgord Noir qui est une Merveilleuse région nul doute que tu y seras Très bien !

    Une page se tourne désormais…Je Garderai Toujours dans mon
    Coeur L’Amie Agréable et Souriante que tu étais …. C’est Toi qui m’avait donnée ma première explication de mon SDH que tu
    m’avais fait et dont tu m’avais tenté d’expliqué pendant Deux
    Heures au téléphone ….

    Est-ce que le canal de la découverte se trouve dans le shéma dans la colonne du milieu ? ou vers le côté droit ou vers le côté gauche du shéma corporel? Bref! je verrai ça quand Laurent nous en dira un peu plus quand il en aura le Temps ?

    Pour Fêter ce moment je te mets ce poème d’Ella Wheeler Wilcox qui représente bien le changement que tu vis actuellemnent… Bonne Route!

     » Un navire fait voile à l’ouest, l’autre au levant;
    Ce sont les mêmes vents qui soufflent pour tous deux,
    Mais c’est bien la voilure et ce n’est point le vent
    Qui fixe le chemin qu’ils suivent, devant eux.

    Pareils aux vents des mers, les arrêts du destin
    Nous poussent à travers notre vie inquiète;
    Mais ce qui, cependant, fixe le but lointain,
    C’est notre Âme, et non point le calme ou la tempête.  »

    Coeurdialement Brigitte!… BIZ….

      1. Merci Brigitte pour l’Info!

        Je confirme que tu es Souriante et Agréable! 🙂

        ( J’avais Rêvé de Toi , Corinne et Laurent à l’époque de UCPLB ….Dans mon Rêve on se trouvait dans une Grande pièce en hauteur qui avait une grande Fenêtre ou l’on pouvait voir L’Océan …. et l’ambiance était des plus Chaleureuse avec Beaucoup de Joies de se Retrouver tous ensemble …et après on se séparait pour que chacun puisse continuer sa Route .)

        Je prends bonne note du canal de la Découverte que j’inscris sur mon schéma 29/46…. ( Je m’aperçois que j’ai une partie colorée noir & Rouge allant du moitié du chemin vers le 29)

        Bizzzzzzzz….:)

        1. Merci Georges, c’est qu’en lisant toutes ces phrases parlant de moi au passé, j’ai eu l’impression de lire une sorte de chronique nécrologique. Il n’est pas prévu dans mes croyances que je quitte cette incarnation si tôt, je me programme pour plusieurs centaines d’années a minima, alors …

          Quant à ton rêve d’une rencontre avec Laurent, Corinne et moi, elle n’aurait jamais pu se faire tant que je faisais partie de l’équipe au sol, car j’étais « consignée » à l’ordi pendant les balades de nos amis.
          Peut-être t’es-tu simplement promené dans une autre bulle temporelle où cette rencontre a véritablement lieu. A suivre … 😉
          Bizzzz

        2. Tu as Raison Brigitte!

          Excuses -moi pour ma Tournure de phrases qui pourrait portée à confusion. Je te rassure dans mon Esprit tu restes bien Vivante! et tu as bien raison de te programmer pour Vivre pour plusieurs centaines d’Années!

          D’Ailleurs je suis d’accord aussi pour faire parti de l’aventure pour me programmer à Vivre des centaines d’années…. Après mes 20 ans de préparation Ou Moins avant avec les cours de Laurent pour y arriver ….

          En tout les cas j’ai vécu une belle balade temporelle et j’espère qu’il y en aura encore d’autres en plus c’est agréable de se balader ….

          Bizzz

  6. oui , la belle , un certain Jardin est toujours ouvert …
    comme la route qui se déroule au gré de …….
    « on the road again ..again … »
    BIZZZZZZZZ

  7. J’ai aimé te ressentir ici où là au travers des blogs…
    J’ai aimé ce que j’ai perçu comme de la droiture, de la générosité comme on le dit de l’engagement d’un rugbyman, de la frêlitude d’un coeur humain qui accepte d’être regardé, de l’honnêteté sans concession et le choix de confiance renouvelé en la Vie.
    Je me suis réjouie de te rencontrer un jour  » pour de vrai  » tout en acceuillant que ce n’aurait peut-être pas lieu…
    En tous cas si ton chemin passe par ici , mon coeur et ma maison te sont ouverts…
    Que la grâce t’accompagne.

    1. Merci beaucoup, Prisca. Tes mots me touchent.
      Ta proposition est notée par l’Univers, ensuite ce sont nos Guides respectifs qui organisent. Nous ne faisons que suivre …
      Bizzz

  8. Bonjour Brigitte

    Je rentre de Rocamadour pour un séjour alchimique
    Un rassemblement familial avait lieu à Sarlat quelque temps précédent en ce lieu où je suis revenu plusieurs fois
    Le générateur s’ est perdu souvent dans la précipitation de découverte en surprise

    Je me retrouve dans la signature galactique tempête bleue quand je m’installe dans la maturation en route vers le granit guidé par le cristal
    Au plaisir
    lin 199

  9. Bonjour Brigitte,

    Je me réjouis pour toi de te savoir appelée par un nouveau projet, mode de vie. notre âme sait ce qu’elle fait et si nous savons l’écouter
    c’est la voie de l’inconnu et comme c’est elle qui décide tout sera parfait.

    Je te souhaite un merveilleux changement avec plein de joies et d’amour sur ta route.
    Ce serait bien que tu donnes de tes nouvelles de temps en temps.
    Merci.
    Bises.
    Jacqueline

    1. Merci Jacqueline, et rassure-toi : ce blog existe depuis 6 ans déjà et, même si je n’y suis pas assidue, je continuerai à y donner de mes nouvelles. Pour moi, m’éloigner de l’écran signifie que je n’y passe plus des heures chaque jour, cela ne veut pas dire que je serai coupée du monde internet, pas encore 😉
      Bizzz

  10. bonjour Brigitte,
    on ne se connait qu’à travers ton blogs ou celui de Laurent, merci de tes écrits et de tes partages.Au plaisir de te lire encore et bonne route sur le chemin du destin….
    vibratoirement, Josette de Dunkerque

  11. Chère Âmie, te savoir encore en chemin ne m’étonne guère… Toute l’amitié qui t’entoure visible dans les commentaires (et bien évidemment tout l’Amour invisible qui te soutient) m’étonne encore moins. Il paraît que nous créons ce que nous vivons 😉 … Ta baguette est de plus en plus magique, c’est SÛR ! Je n’habite plus à Arles sur Tech, mais je n’habite pas non plus à Sarlat (snif !). Oh toi, ma complétude totale SDH, je te vois mal en SDF car la Vie pourvoie à tous nos besoins avec largesse et justesse. Pour toi, SDF ne signifie-t-il pas plutôt : Sécurité Divine Fondamentale (ou Fabuleuse, Fantastique, Fastueuse, Festive…) ?! Si d’aventure, un de ces jours de voyage, tes pas te menaient vers la Méditerranée, te voir serait une somptueuse fête des yeux en plus de celle du coeur qui nous réjouit déjà ne connaissant ni temps, ni espace. Vers toi avec amour, doucement serrées dans les bras de nos âmes… dans notre joie féérique, nos coeur d’enfants. Bonne route !

  12. Un profond apaisement à la lecture de ton article, comme lorsqu’une pièce maîtresse vient s’ajuster à la Grande Cohérence. Merci de ton engagement envers qui tu es et merci de le partager… De loin il m’aide précieusement à poursuivre le mien, mine de rien .
    Gratitude et élans du cœur

  13. bonsoir Brigitte,
    que d’émotion en lisant les jolis commentaires, mes larmes coulent toutes seules, je ne comprend pas car je suis enchantée pour toi et d’un autre coté j’ai le cœur serré je ne comprend pas pourquoi, ça me fait l’impression que je perds une personne chère et que je vais plus te revoir alors que l’on ne s’est jamais vue, c’est trop hallucinant. excuses moi je ne veux surtout pas casser l’ambiance mais je pense que tu aurais une explication judicieuse à me donner. nous te faisons plein de bisous et plein de feu du cœur.

  14. Super ! des news… Et bien je suis de tout cœur avec toi pour ta nouvelle installation en Périgord et de nouvelles aventures … moins prenantes derrière le PC 😉
    Feu du Cœur et peut être à bientôt sur les routes…

  15. Bonsoir Brigitte,

    Merci, Merci, Merci. Merci d’avoir œuvrer et de continuer à œuvrer pour l’humanité.
    De tout cœur avec toi! Soleil sur ta route.

    Iris

  16. Coucou Brigitte,
    Tu es en passe de devenir la reine du déménagement !
    Alors c’est au tour du périgord de recevoir tes bonnes énergies. Bonne découverte à toi.
    J’en profite aussi pour te remercier de tes derniers écrits qui m’ont permis de remettre quelques pièces de mon puzzle à leur place, car tout cela a bien résonné en moi.
    Je t’embrasse bien fort.

  17. Bonjour Brigitte ,bon vent.Il a fallu que je vois que tu changes de chemin pour découvrir,via les commentaires sur 5D booster que tu avais un blog.Donc bonjour et bon courage pour tes nouvelles aventures.Je vais en profiter pour découvrir ton blog .
    UN ami du CGEV

  18. Bonjour Brigitte

    Comme on dit par ici: Pas de changement pas d’agrément!

    Alors nous te souhaitons plein d’agrément dans ta nouvelle destination!

    Feux du coeur

    Colombe et Mithi

  19. La Roue tourne pour que l’immobilité du Centre, Le Coeur, reste Vraie et présente.
    Où que Tu ailles si c’est Ton Coeur qui guide.
    Ta Roue qui tourne actionne les Élans vers L’Infinité des possibilités en Toi,
    « Je Veux », Tu Veux, que Tous retrouvent cette Infinité en Soi, rien de moins, Je crois.
    Gardes Ton Cap, Capitaine;)
    Gros Bisous, A+

  20. Salutations Brigitte Ouella
    Waouhhh!
    Quelle belle évolution…
    Merci Brigitte pour tout ce que tout ce que tu nous as déjà donné
    Merci Ouella pour tout ce que tu continues à nous donner
    Toujours au Service dans l’Amour la Patience et l’Unité
    Bonne route sur le Chemin christique
    Je t’embrasse de tout mon Cœur
    Agathe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.