L’An VI

Une amie de longue date m’a fait parvenir le message qui suit comme Voeux pour cette Nouvelle Année, message reçu de ses guides. Avec son autorisation, je vous le partage car c’est ce que j’ai été amenée à vivre cette année 2017 et qui a provoqué tant de changements dans ma vie.
Ne laisser à personne le pouvoir de décider à ma place ce que je suis venue faire sur cette planète.
C’est à dire vivre ce que je ressens juste de vivre et et de faire au plus profond de mon Coeur.

Chers tous

Demain c’est Noël. Même si la date n’est pas adaptée, le symbole est très fort : au lendemain du solstice d’hiver, invitation à la maturation, à l’intégration, à la gestation hivernale nous fêtons la  NAISSANCE.
Mais QUELLE NAISSANCE !!
La nôtre,  celle de l’enfant intérieur qui grandit dans le secret, dans le cœur de notre cœur.

Certes, nous ne sommes pas habitués à voir Noël de cette façon-là mais l’Enfant Jésus, n’est ce pas le Dieu manifesté dans l’Etre-UN que nous sommes ?

Pour que le Divin puisse par nous, en nous, avec nous et nous en lui de la même façon,  vivre notre incarnation, sa propre manifestation, nous sommes invités aujourd’hui à reconquérir  la SOUVERAINETÉ de notre cœur.
Ainsi 2018 année des révélations spirituelles,  il nous est demandé de ne laisser à personne le pouvoir de décider à notre place ce que nous sommes venus faire sur cette planète.
Nous sommes la lumière visible de l’invisible.

Que cette année 2018 soit pour Nous l’année de l’Évolution ET DE L’ÉVEIL DE LA CONSCIENCE.

Merci de votre présence en ce monde.
Avec Amour

« ouvrir son cœur, c’est accepter d’être UN  avec TOUT  ce qui est » lady NADA

13 réflexions au sujet de « L’An VI »

  1. Merci Ouella pour ce partage…. ca raisonne très fort en moi….Ça va dans les 2 sens et cela me fait aussi prendre conscience que nous devons plus s’inquiet pour nos enfants-famille ou proche en essayant de les protéger et qu’eux aussi doivent réaliser leurs propres mission sur terre.

    Je souhaite à toi et à vous tous beaucoup de joie et lumiere en vous ❤️❤️

  2. Ah quel bonheur de retrouver votre Vibration lady Nada, le rayon rubis doré et l’Archange Uriel !
    ça fait si longtemps, je vous avais oublié dans la tête mais pas le coeur
    Bon présage, le cercle ne se referme-t-il pour le retournement ?
    Merci Ouella

  3. Mon cœur est en joie, il sourit, s’exclame et déploie ses bras ! Bon, mon corps aussi en fait ! Tu es si vivifiante. C’est par la liberté de vivre et de faire, l’autonomie et l’indépendance que nos semblables sentent l’appel d’air, la brise rafraîchissante, comme de l’oxygène en plus puissant. Mon cœur est si léger, il respire profondément (vraiment), merci.

  4. C’est formidable, encore plus puissant que l’air de Gavarnie où je suis allé une fois, tu connais peut-être, c’est le lieu le plus impressionnant en terme de visuel et sensation (en même temps, je n’ai pas vu grand chose hihi). Là-bas, on y respire comme de l’oxygène avec souvent la goutte au nez. Merci, petite abeille d’amour. Je respire, c’est dingue.

  5. Pardon, j’en fini là, c’est que mon cœur pétille immensément, tu sentirais peut-être en y déposant ta main et je pourrais même y déposer la mienne par dessus. Une énergie particulière se ballade dans tout le corps, c’est comme une petite distorsion intérieure, une sorte de guérison et une Joie immense, Je me sens si bien. Reçois ton mon Amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.