Messages des arbres

Deux de mes amies sont en connexion très étroites avec les arbres. Dernièrement, elles ont reçu un message qu’il leur a été demandé de diffuser largement, sans peur mais juste pour information. Un homme averti en vaut deux, dit-on. Voici leur texte, je n’ai laissé que l’initiale de leurs prénoms.

29 août 2017 : Pépère de Foncouverte (Saintes)

Devant lui nous nous disons « Voilà un bail que nous ne sommes pas venues vers lui ».

Il nous rassure sur le fait qu’on l’appelle Pépère, comprend le terme affectueux.

Il confirme de suite les événements qui s’en viennent.

Il nous en avait parlé il y a un an déjà…

Il parle de l’Amérique.

Des pays qui sont touchés et de ceux qui vont l’être : « Ça va pas s’arrêter » dit-il.

Ce qui se passe aux États-Unis, ça va arriver dans d’autres villes qu’on n’imagine pas, peut-être vers l’Argentine.

Ce n’est pas des choses habituelles, c’est gravissime, très bouleversant en terres qui bougent, en eaux qui submergent, il faut se préparer à ça !

Ça pourrait même arriver en Russie : des failles comme si la Chine dégoulinait dans la Russie à travers les quantités de petites pierres (ça rappelle autre prédiction des pierres qui tombaient des montagnes)

Des failles comme si la terre dégoulinait.

Des petites pierres qui coulent de la montagne et même en Russie.

Peut-être la première des choses des événements ce serait cela : la Russie la première sera touchée par ces éboulements de pierres.

Il parle du mois de décembre. Quand on en entendra parler, on sera que « ça vient »

« Notre regard est posé sur l’autre partie du monde mais on n’oublie pas que cette partie-là va bouger, elle va bouger en pierres et non en eau de submersion, mais forcément l’eau sera touchée. »

On va se retrouver bousculés comme si on soufflait en dessous de nous.

On pourrait retomber à la même place mais finalement ça va bouger !

Rapidement peut-être même avant décembre, (octobre sans doute?)

Il donne une image : tout le côté Asie, Moyen Orient, Egypte. Cet amas va provoquer quelque chose en mer depuis cet endroit.

L’Europe sera touchée mais autrement, par ricochet et plaques sismiques.

A partir de là l’eau ira, bien sûr, en se répandant.

Nous l’Europe, France, Belgique, Italie, on va « monter » avec mais on va retomber, secoués bien sûr ce ne sera pas définitif.

« Plus rien n’est à sa place » dit-il. Mouvement yo-yo entre l’eau et la pierre.

Les montagnes pourront tomber.

Il nous demande de nous préparer au mieux.

Il donne l’image de la marionnette secouée par un géant puis lâchée.

On deviendra flasque en retombant. Certains partiront de cette façon-là, pas de secours possible !  D’autres resteront en l’air et quand ça va s’apaiser ils redescendront lentement, resteront un moment pétrifiés avant de repartir.

On ne pourra rien faire …

Il dit que nous en savons assez pour aujourd’hui, pour nous préparer

« Soyez conscient que vous êtes entrés dans une autre partie du monde

Des dimensions qui n’ont plus lieu d’être, il emploie le mot obsolète, doivent être lâchées ».

Être chaque jour en méditation dans ce sens-là.

Il nous demande d’allumer 3 bougies, de les laisser brûler jusqu’au bout puis de recommencer encore une fois avec 3 autres.

C’est ce qui nous est demandé pour entrer dans cette énergie nouvelle, ce qui nous met en relation avec la reconnaissance de cette volonté que nous aurons ainsi, que vous avez d’admettre que c’est notre participation et notre reconnaissance. C’est ainsi qu’ils nous reconnaîtront.

Pas trop petites les bougies, précise-t-il, parce qu’elles doivent brûler jusqu’au bout, recommencer une fois qu’elles sont fondues.

A partir de là ils vont savoir, si on l’a fait, qu’on est prêtes à passer le pas, le seuil de cette

porte, qu’on est dans cette confiance, …

Mais pas tout de suite, en octobre… car les premières choses vont arriver à cette époque là.

Pas de précipitation.

Il faut qu’on regarde comment sont les énergies du lieu et du moment.

« C’est bien que vous soyez venues car je ne savais pas comment transmettre cette information. A vous de la donner, Distribuez-la à ceux qui peuvent l’entendre ».

Propos recueillis par J. et B. le 29 août 2017

 

30 réflexions au sujet de « Messages des arbres »

  1. Nous voilà prévenu(e)s ! MERCI aux arbres et aux amies qui ont transmis leur message. Je note pour les bougies… Je me sens prête. Hauts les coeurs à vous tous pour la Transition !

  2. Merci beaucoup pour l’info chère Ouella!

    J’ai une question: Est-ce que c’est 3 chandelles pour toute la maisonnée ou 3 chandelles par personne?

    Feu du coeur

    1. Salutations Colombe,
      ces 3 chandelles (ou plus mais en nombre impair) sont là pour connecter le ou les humains présents à la Force Lumière, c’est le groupe d’humains concernés qui se trouve au centre, entouré des bougies. Donc tu fais au mieux, mais c’est à chacun de se relier en conscience.
      Il est vrai aussi qu’il peut y avoir une sorte de veille à tour de rôle, c’est ce que j’expérimente sur mon lieu de vie actuel, où il semble qu’il y ait en permanence l’un des adultes (nous sommes 3) éveillé, donc connecté en conscience à sa multidimensionnalité (mais nous n’avons pas allumé les bougies). Je n’en connais pas la raison, mais c’est ainsi. Est-ce pour veiller/garder le lieu, comme je l’ai vécu du temps où j’habitais un écovillage ? Est-ce pour ancrer les autres qui sont en balade dans d’autres dimensions ? Je ne peux pas répondre. Chacun de nous le vit, c’est tout.

      Bizzz

    2. Chère amie, Pour moi c’est 2x 3 bougies par personnes , c’est ainsi, si j’ai bien lu, que les arbres savent qu’on veut œuvrer avec eux. Faire pour la famille ou le groupe c’est oublier le libre arbitre de chacun . C’est ainsi que je le comprends et le ressens.
      Feu du Cœur.

      1. Bonjour Bibiane,
        C’est parce que la personne avec qui je vis est aussi un marcheur alors je me demandais si je devais racheter d’autres bougies.
        Feu du coeur

        1. Excuse ma réponse tardive…. oui Colombe tu achètes des bougies pour ton ami. Les arbres lisent en nous, il sauront que lui aussi a allumé ses bougies quand il passera près d’eux qu’il est prêt à œuvrer avec eux et le protègeront aussi. .2x 3 pas 5 ou 7… Tu dois te demander d’où je tiens ces infos… il se trouve que j’ai la chance de connaître moi aussi J et B. Ce sont elles qui m’ont précisé ce que je te dis. Feu du Cœur.

      2. Non je l’ai pas encore fait, je disais juste qu’il faut pas que je m’inquiète de foirer quelque chose 🙂 Surtout si l’intention de bien faire est là.
        Donc dernière précision et après c’est bon, c’est quand même mieux de rallumer les 3 dernières rapidement après la fin des 3 premières ?
        Merci pour ton aide 🙂

    1. Bonjour Georges faut il laisser se consumer les bougies ou peut-on interrompre et reprendre ? juste une question « pratique » afin de m’organiser. Merci

      1. Soleil Soleil: tu laisses consumer tes 3bougies et tu rallumes aussitôt (à la rigueur 5 minutes après mais pas 3 heures ou 3 jours) les 3 autres bougies. C’est un code conçu par eux-même et non les humaines qui l’ont reçu, pour que les arbres sachent que l’on est prêts à œuvrer avec eux et franchir le seuil et non un « cérémonial quelconque ».

        1. Merci Bibiane mais faut-il rester dans le triangle formé par les 3 bougies ? c’est ça qui m’interpelle ; je ne sais pas si je peux évoluer dans la pièce où se consument les bougies ou si il faut rester allonger et assise ?

        2. ma chère amie, où as-tu lu qu’il fallait mettre les bougies en triangle et s’asseoir au milieu?
          L’arbre a juste demandé d’allumer 2 fois 3 bougies , juste qu’elle soient assez grosses pour ne pas brûler en quelques minutes comme des bougies d’anniversaire, pas de faire tout un cérémonial. Les miennes ont brûlé 6h, je me vois mal être restée au milieu d’un triangle durant 12h!!! tu les poses sur un meuble de façon a jouer la sécurité risque d’incendie et les voir brûler quand tu passes à côté pour conscientiser davantage ton geste.

        3. Ouella dit :
          15 septembre 2017 à 11 h 19 min
          Salutations Colombe,
          ces 3 chandelles (ou plus mais en nombre impair) sont là pour connecter le ou les humains présents à la Force Lumière, c’est le groupe d’humains concernés qui se trouve au centre, entouré des bougies…
          Au centre de 3 bougies faut donc forcément les disposer en triangle non ?

        4. Je suis désolée de te contredire Frugivore, il se trouve que je connais moi aussi J&B , (ce sont des amies très proches que je vois souvent), elles m’ont expliqué que « Pépère » (l’arbre) n’a pas parlé d’un rituel ancien ou autre (il leur a même dit une autre fois: « les rites passés ne sont pas toujours bons à reprendre, ce qui est passé est passé, c’était bon à ce moment là, plus maintenant » . Donc pour ce qui est à faire c’est un CODE bien précis . Ainsi les arbres sauront (ils lisent en nous quand on passe près d’eux) qu’on est prêt à passer le seuil et œuvrer avec eux. Donc 3 bougies, pas 5 ou7 non: TROIS, de la taille qu’on veut mais qu’elles ne brulent pas trop vite quand même.

        5. c’est une interprétation qui ne correspond pas à ce que Pépère a demandé. C’est mon intime conviction. Je me fie à ce que me disent et redisent J&B.

        6. Ok c’est vrai que c’est l’intention qui compte !
          Et puis si c’est pas remarqué dans les autres plans tant pis 🙂

        7. Pourquoi ce « tant pis », ça veut dire que tu as déjà fait brûler tes bougies selon le rite ancien et non le code? Qu’est-ce qui t’empêche de recommencer, si tu veux entrer avec les arbres et la création dans l’énergie nouvelle?
          Je viens de contacter B pour avoir confirmation. Elle m’a dit que j’étais dans le juste et rappelé les propos de l’arbre:
          « C’est ce qui nous est demandé pour entrer dans cette énergie nouvelle, ce qui nous met en relation avec la reconnaissance de cette volonté que nous aurons ainsi, que vous avez d’admettre que c’est notre participation et notre reconnaissance (dans le sens « connaitre » et non « remercier »). C’est ainsi qu’ils nous reconnaîtront ».
          « A partir de là ils vont savoir, si on l’a fait qu’on est prêt(e)s à passer le pas, le seuil de cette porte, qu’on est dans cette confiance, … »
          De plus n’a-t-il pas lui-même dit que ce qui était obsolète devait être lâché?

      2. Je crois que mon dernier comm est pas passé.
        Je disais que le tant pis c’était que j’avais réalisé qu’il fallait pas que je m’inquiète de foirer ou pas.
        Et aussi est-ce qu’il vaut quand même mieux ne pas trop attendre pour allumer le 2ème trio de bogies ? Au cas où je m’endorme où que je sois pas là quand les premières s’éteindront.
        Merci 🙂

        1. Mieux vaut en effet ne pas attendre trop mais pas d’inquiétude, les arbres connaissent nos intentions. Ils sont plein de mansuétude, tolérance et amour à l’égard des humains selon ce que ressentent ceux qui sont entrent en contact avec eux. Donc tu fais comme tu le sens.
          oui fin de comm.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.