Rester informé

En ces temps de perturbations intérieures et extérieures intenses, chacun de nous est informé EN DIRECT, sans intermédiaire. C’est LE message que j’aimerais faire passer en ce moment.

Ne cherchez plus à l’extérieur, ne faites plus « bêtement » ce qui vous est dit, ne soyez plus les moutons qui ne font qu’attendre les recommandations d’un guide ou d’un berger.

Si vous vous laissez faire, et chacun selon sa sensibilité et son ouverture sans oublier la conscience qu’il/elle a de son comportement au quotidien, peut se rendre compte combien il est guidé, subtilement.

C’est la raison de mon partage du message des arbres reçu par B et J, ainsi que du texte ci-dessous reçu par MC.

Les arbres avertissent de grosses perturbations sur Terre-Mère, certains sont poussés sans savoir pourquoi à faire des conserves, d’autres stockent couvertures et riz, d’autres font comme les écureuils et se préparent à de multiples éventualités, d’autres encore sont incités à offrir des soins à Terre-Mère.

Chacun d’entre nous reçoit sa propre guidance, alors faites-vous confiance !

Ce blog n’est pas là pour diffuser les messages reçus par les uns ou les autres, mais simplement pour partager ce que je me ressens juste d’exprimer.

L’équinoxe est passé, la récolte de cet An V est en cours et Terre-Mère est en train de recevoir les informations/choix de ses enfants pour la prochaine année, l’an VI, vibrations et connectivité accrue.

L’An V était pour moi l’expression du Féminin. L’avez-vous laissé faire ? Ou votre Masculin/personnalité a-t-il été le plus fort ? Avez-vous osé vous libérer de vos entraves ?

La Vibration de l’Être Divin que vous êtes peut-elle s’exprimer pleinement dans la Géométrie de vos Véhicules ?

Si oui, bienvenue sur la Nouvelle Terre !

L’esprit d’un arbre fossilisé (origine Madagascar)

Mise en présence d’un morceau de tronc d’arbre fossilisé, utilisé comme siège chez une amie ,  je ressens qu’il ne tient pas à ce que je m’assieds sur lui …

 A-t-il une demande à faire :

Oui, il souhaite un soin-amour pour le sol qui l’a porté, car ce sol et lui n’ont pas été avertis de ce qui leur est arrivé, à savoir un glissement de terrain qui a couché tous les arbres de la forêt.

Il dit : « Vos arbres sont avertis, ils savent ce qui va leur arriver, nous nous n’avons pas été prévenus »

Après le court soin, je ressens un besoin impérieux de m’allonger, yeux fermés.
Images d’arbres immenses qui se couchent lentement sur un sol qui avance inexorablement..les arbres se couchent, les uns après les autres.

Sensation d’être allongée au milieu d’eux, dans une sorte de cocon léger, en sérénité dans ce sol sans lumière ni chaleur …mais les pieds durs et figés, très denses.

Quand la sensation disparaît soudain, je me relève, besoin d’aller m’asseoir sur lui, yeux fermés .

Réponse à une pensée du morcelage de l’arbre qu’il était : « j’ai accepté d’être morcelé et dispersé, pour diffuser des informations »

Des mots reviennent avec insistance, jusqu’à ce que je les dise à haute voix :

« Filles de la Terre ………Soyez qui vous êtes … Ne soyez plus effrayées du Masculin »

Image-sensation d’un petit groupe féminin habillé de clair, dans un tube lumineux, fait d’une membrane translucide et souple …à leur droite, un petit groupe masculin, dans une couleur bleu /vert, s’approche, bras tendus à l’oblique …timidement et dans l’espoir.

Quand les femmes bougent, la membrane disparait, les hommes s’approchent peu à peu, comme étonnés d’être enfin accueillis…

Viennent d’autres mots, qualifiant la relation qui s’établit : « Accueil……confiance …partage….sérénité… »

Dans le silence , une image d’une infinie plage (sable mouillé), sous un ciel totalement empli de soleil…

Grande paix .. 

2 septembre 2017           

MC

13 réflexions au sujet de « Rester informé »

  1. Chère Brigitte

    C’est moi Gilou, comment te dire à quel point chacun de tes articles depuis l’arrivée d’ Octavius dans l’univers dimensionnel qui m’incombe m’impact telle une réalité parallèle où chacune de tes parutions semble me faire traverser un tas de coïncidence avec une précision temporelle et proportionnel avec mon quotidien d’un autre genre…

    ( du moins en ce moment)

    Je vais m’arrêter là et préfère rester pour le moment anonyme

    Toutes mes/no affection les plus profondes et encore merci pour tout

  2. Ah oui… les conserves ! c’est fou la frénésie qui m’a prise… et le manque de temps aussi. Ha ! Ha ! mais ceci est une autre histoire ! merci Ouella ! merci à l’Arbre malgache !

  3. Merci pour ce partage, mon coeur est touché, ainsi que mon âme….Merci aux règnes minéral, animal et végétal pour leur sacrifice.
    Avec Amour et tendresse

  4. que dire après un tel article
    après l’ouragan, les arbres sont dans un tel état , que faire pour les aider…ils ont été pris dans des tornades(+250),avant de les tronçonner comment les préparer…
    Merci pour les conseils
    merci de partager,et de nous faire toucher du doigt l’étendu de leur sensibilité
    de tout coeur,fabienne97

  5. Oui …abondance de conserves , de récoltes et de glanages ..
    pour un partage à venir ?
    Terre Mère a été plus que prolifique …
    Grâces lui soient rendues .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.