Royaume Cristallin

Je m’envole dans une lumière blanche or, plein de pétillance, plein de paillettes, ça pique de partout, ça brûle, c’est éblouissant, je suis aspirée dans un tunnel de lumière très intense, du doré ça fait comme un feu d’artifice. Je me retrouve à flotter autour d’un énorme, géant, comme une montagne en cristal. Apparemment, c’est au centre de la galaxie. Des entités-lumière viennent, on me met une sorte de scaphandre. Je suis aspirée dedans.

Nous, des royaumes cristallins, nous sommes Un. Nous vous saluons.

Des royaumes de lumière scintillants nous venons à vous en cet espace afin de vous décrire l’œuvre dont nous sommes les constructeurs.

Dans des temps anciens, vos grilles étaient pures, soutenues par différentes formes, par la Lumière, et, dans vos mémoires les plus proches, par ce que vous avez appelé le Firmament. C’est à cette époque que les grilles entourant la Terre, pénétrant la Terre, ont été souillées, détruites.

À l’origine elles étaient pures, c’était comme votre sang, vous fonctionniez avec elles comme une Matrice originelle. Cette grille était constituée de vos cellules et liée aux cellules de la Terre. A l’époque, nous travaillions avec vous, en unité, en symbiose totale. Nous ne faisions qu’Un. C’est pourquoi, aujourd’hui, il est important et nécessaire de reconstituer et de réparer les grilles.

Sur cette terre, vous êtes nombreux à avoir été appelés pour reconstituer ces grilles. Car au même titre que vous êtes entouré de 22 cercles, il existe 22 grilles sur la Terre, jumelées à vous, et au fur et à mesure que vous avancez, ces grilles se reconstituent malgré tout.

Certes, les programmes involuants et involutifs sur votre Terre s’acharnent afin d’empêcher cela, et ils ont encore des points d’appui, mais bientôt toutes ces formes, tous ces nœuds faits de noirceur vont disparaître.

Il vous a été demandé de reconstruire ce que vous appelez la grille du Féminin, ce n’est ni plus ni moins que la grille-source. La grille-source détient tous les codes qui soutiendront les autres grilles. Il est important de comprendre que nous travaillons ensemble et le seul moyen de reconstituer cette grille c’est la pure connexion au cristal par le cœur, mais le cœur d’émeraude, car seul le cœur d’émeraude détient les codes-clés pour reconstituer cette grille à nouveau.

Cela peut se faire par une multitude de façons, mais c’est une grille vibratoire donc elle ne peut être issu que du Féminin. Bien sûr, cela est difficile à comprendre que seul, le Féminin peut reconstituer cette grille. Lorsque nous parlons du Féminin, nous parlons du FEMININ, que ce soit dans une entité masculine incarnée ou une entité féminine incarnée ; nous parlons de la vibration. Seulement après, lorsque cette vibration sera diffusée par le rayon émeraude, il pourra alors être constitué une grille géométrique soutenant cette grille du Féminin et, à ce moment-là, ces deux grilles s’uniront pour former la grille définitive de l’ascension.

Il vous est demandé d’élever votre fréquence dans les Hautes Sphères Lumineuses afin de pouvoir constituer cette grille. C’est pourquoi il vous a été donné les sons. Sachez que les sons sont issus aussi du cristal, nous résonnons les sons et lorsque ces sons sont diffusés, nous amplifions notre capacité à résonner, rayonner avec vous et à travailler sur les grilles. Nous posons les grilles par la vibration des sons et nos frères, les dragons, tissent la toile afin de fixer cette vibration.

Voilà, nous voulions simplement vous expliquer le processus de fonctionnement de notre travail. Pour vous, il suffit juste que vous ayez l’intention ; après, effectivement, quelques directives vous sont données mais, aujourd’hui, seule la véritable intention du cœur pur peut appliquer et mettre en pratique cette mission sacrée.

Chacun à sa façon pourra le faire, la seule chose qui importe est d’élever votre fréquence, de rayonner les sons avec votre cœur et là, nous pourrons implanter tout ce qui est nécessaire pour la construction de cette grille, en sachant que le germe est posé à partir de nous, Grand Cristal du Royaume de l’Infini.

Je descends au centre de l’Intraterre, je me retrouve dans le cristal de l’Intraterre, connecté à celui du Soleil Central.

Aujourd’hui vous sont donnés les codes propres à votre Terre mais sachez qu’auparavant il vous était nécessaire d’aller chercher les codes-sources au cœur d’Alcyone. Désormais, vous pourrez les répandre à votre tour.

Nous vous laissons pour aujourd’hui, mais d’autres informations vont suivre pour cette fabuleuse mission que vous avez acceptée. Nous, vos frères cristallins, vous entourons de l’Ordre de Lumière Cristalline dans la Pure Rayonance de l’Absolu.

Reçu le 17 novembre 2017, à la suite d’un Cercle de Sons Féminins

10 thoughts on “Royaume Cristallin”

  1. La mission est acceptée,
    gratitude à toi Ouella et aux dragons , au cœur émeraude.
    Oui je vais élever mes fréquences vers les hauts sphères lumineuses.

  2. Merci de ce message Ouella. J’expérimente depuis 14 ans la puissance des sons des bols de cristal qui vont au Coeur des cellules, des lieux et sûrement plus haut purifier tout ce qui ne vibre pas à la bonne fréquence.
    Lorsque l’intention y est associée en conscience les résultats sont extraordinaires.
    Mais quand nous savons que notre corps contient de la silice, nous pouvons aisément comprendre comment nos pensées peuvent être créatrices, car nous amplifions Tout ce que nous vibrons intensément.
    C’est en cela que nous sommes aussi des dieux créateurs !!
    Merci de ce partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *