Sananda Mickaël

Un énorme vaisseau blanc en forme d’aile arrive, il s’annonce être le vaisseau de la Colombe. Au centre d’une grande sphère de lumière apparait un être.

Salutations, Frères et Sœurs de Lumière !

Je viens à vous en ce jour. Je suis Sananda, aujourd’hui porteur et émissaire de Mickaël. Nous sommes présents afin de vous annoncer quelque chose de très important.

Nous nous adressons à nos frères masculins incarnés sur cette Terre. Nous sommes là pour soutenir nos sœurs qui œuvrent afin que la Lumière se répande partout sur cette Terre.

Chers hommes, il vous a été donné une mission il y a très longtemps mais vous avez tout oublié. Vous étiez porteurs des Sons, des Sons de Transition, des Sons du Cœur, des Sons Originels et aujourd’hui, il est de votre devoir de répandre ces sons à l’unisson.

Vos sœurs, à cause de votre absence, ont dû commencer ce travail mais il est important de comprendre que, d’une façon primordiale, c’était votre rôle. Elles sont les « précurseuses » de cette mission afin de pouvoir répandre la vibration du Féminin Originel qui doit s’ancrer sur cette Terre. Car la Source ne peut envoyer ses messages de transformation que par le Féminin Originel issu de la Source de Tout, du Un.

Votre rôle était de répandre ces sons accompagnés de leurs Vibrations. Plusieurs tentatives sur la Terre entière ont commencé mais jamais elles n’ont abouti. Seules les races amérindiennes ont, malgré tout, perpétué ce travail.

Mais ceci concerne tous les hommes de la Terre, car les codes à l’Origine vous ont été remis, mais vous avez occulté cette mission sachant que vous deviez être accompagnés, pour ce faire, du Féminin.

Aujourd’hui, ce message vous est donné afin que vous puissiez prendre conscience de l’importance de ce travail.

La Fédération Galactique, la Fraternité de Lumière des Hautes Sphères nous demande intensément de vous aider afin que la conscience du Son prenne racine en vous.

Terre-Mère nous fait appel et demande à ce que la prise de conscience réelle et tangible pénètre toutes vos cellules, afin que vous puissiez vous rendre compte des manques par rapport à cette mission.

Nous avons confiance en nos sœurs, car ce sont de vraies guerrières, mais il est temps pour vous de les épauler afin de rendre ceci magique et merveilleux.

Il est important aussi que le Masculin et le Féminin s’unissent dans l’énergie afin que nous puissions nous retrouver, car nous ne pouvons nous retrouver sans un équilibre.

Chaque dimension a une géométrie, et pour ce qui s’en vient, cette géométrie que vous devez préparer, celle de la 5ème dimension, celle de l’ascension, il est impératif que ces 2 énergies soient réunies.

Qu’il en soit ainsi au nom du Tout, au nom du Un !

Nous vous aimons, nous vous chérissons, Frères et Sœurs de la Terre.

A bientôt, nous reviendrons.

Reçu le 10 Novembre 2017

6 réflexions au sujet de « Sananda Mickaël »

  1. J’ai beau relire le message, étrangement ça vibre pas en moi, message très opaque dont je ne perçois pas la profondeur à cette heure.

    Merci pour ce partage 🙂

  2. Le seul Son que j’ai entendu dans Ma Vie était il y a déjà Trois décennies passées c’était le Son « OM » que j’entendais à l’Intérieur de Moi ….

    J’avais beau essayé de le Ré-Entendre de Toutes mes Forces ça n’est Jamais Revenu Depuis ?…

    Donc ce n’est pas du Tout Ma Faute Si je n’y arrive pas…

    D’autant plus que ça m’était venu sans même que je l’ai cherché à ce qu’il arrive puisque je ne savais même pas qu’il existait …

    Cela dit j’Aimerai Beaucoup le Ré-Entendre ce Son !.. C’était Si « Angélique »…:)

  3. Le seul Son que j’ai entendu dans Ma Vie était il y a déjà Trois décennies passées c’était le Son « OM » que j’entendais à l’Intérieur de Moi ….

    J’avais beau essayé de le Ré-Entendre de Toutes mes Forces ça n’est Jamais Revenu Depuis ?…

    Donc ce n’est pas du Tout Ma Faute Si je n’y arrive pas…

    D’autant plus que ça m’était venu sans même que je l’ai cherché à ce qu’il arrive puisque je ne savais même pas qu’il existait …

    Cela dit j’Aimerai Beaucoup le Ré-Entendre ce Son !.. C’était Si « Angélique »…:)

  4. Bonjour Ouella,
    je parle au nom des « frères ».
    Je parle en mon nom.
    Que les « grandes guerrières » retrouvent l’humilité réelle et féconde, elles s’affranchiront des « prouesses » auxquelles elles se sont dernièrement enferrées en se trompant de « guerre ».
    Qu’on m’arrête si je mens.
    Que l’oeuvre soit immédiate si je dis vrai. Des porteurs du Masculin sont en souffrance, ils ne peuvent enlever malgré elles des sœurs prises, au sens de : esclaves.
    En clair, certaines sont sourdes. Et lorsqu’on est touché de près ça fait très très mal.
    Je m’assieds sur les susceptibilités en disant cela,
    je rappelle qu’un Esprit Directeur peut vous effacer si vous travaillez vraiment contre la lumière en refusant qu’elle vous transforme.
    Le « son » est la voie et nous sommes préparés, nous sommes joueurs, nous sommes musiciens, nous sommes résonnants,
    nous sommes guerriers de Lumière, nous sommes amants et aimants, nous sommes prêts.
    Le grand nettoyage vous épargne-t-il, sœurs. Soyez bien ancrées dans vos cœurs et il reste un effort préalable à l’effort si je puis dire, bisounours n’est plus de la partie.
    En revanche, il est des merveilles à découvrir et à Être.
    Homme ou femme, que chacun fasse très vite l’UN en son coeur et en son être, et s’affranchisse si sa contrepartie est déjà là à attendre, à attendre, à attendre. Que disparaisse ce monde si vous ne daignez pas y reconnaître le Sans-Nom.
    Merci aux aînés, merci pour le message, et Joie à Tous.

    1. après tout, tout est absolument parfait. Terrible et sublime, terrible pour les tièdes, Sublime en l’UN. Nous sommes prévenus depuis longtemps, tout a été donné, qui donne trouvera.

  5. Merci pour ce message vibrant. Que le son originel mous porte et nous accompagne dès à prèsent. C’est un appel , c’est une reconnaissance, c’est une vèritè et un dèsir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *