Solaria

Oyez, oyez, gentils damoiseaux, gentilles damoiselles ! Je suis la fée Solaria et je viens vous parler aujourd’hui au nom du peuple de la nature. Nous sommes tous représentés, les nains, nos amies les licornes qui président à ce Conseil, les lutins, les gnomes, les elfes, les ondines, …

Nous attendons ce moment depuis longtemps et nous venons vous demander aujourd’hui d’aller faire des marches en forêt, simplement pour capter notre énergie. Après, cela suffira. Nous sommes nombreux à travailler avec vous et heureux de le faire. Nous sommes enchantés de voir que certains humains ont élevé leur conscience et désormais nous pouvons nous approcher de vous. Nous vous suivons, nous travaillons avec vous dans la Lumière et dans toutes les sphères où nous pouvons aller et sommes autorisés à aller, bien sûr.

Nous avons préparé certains passages pour vous et nous serons là pour vous indiquer où aller à certains moments.

Nous savons que nous allons contrarier de nombreuses personnes mais il est important que vous sachiez que tous les lieux de culte de vos religions ne sont plus de notre ressort, ce sont nos amis les dragons qui opèrent dans ces sphères-là. C’est pourquoi il est important de ne plus nous prendre à parti pour aller dans ces endroits, car ce n’est plus notre travail, même si, dans des temps anciens, nous avons participé à conserver, protéger certains lieux, mais pas tous, seulement les lieux où les cérémonies païennes y avaient été installées.

C’est pourquoi nous vous envoyons ce message. Parce que ce n’est pas la peine de perdre du temps, il y a beaucoup d’endroits où aller. Là c’est plus du ressort des grandes sphères de lumière, car ce sont des lieux qui, par endroits, sont très malsains pour vous, êtres humains. Nous, nous ne sommes plus autorisés à aller dans certains de ces lieux de culte.

Voilà, aujourd’hui, nous vous attendons tous, guerriers, guerrières de lumière. Nous sommes constamment autour de vous, dans vos maisons, partout où vous allez et sommes heureux de vous accompagner. Nous le petit peuple longtemps oublié, aujourd’hui nous nous réjouissons de votre amour vis-à-vis de Terre-Mère, car vous savez que nous participons aussi à la floraison de toute chose.

Et nous aimons énormément vos chants. Chantez avec nous ! Dansez avec nous ! Faites la fête avec nous ! Donnez-nous des petits cristaux, car nous savons travailler avec eux.

Voilà, j’ai été heureuse, moi, Solaria, de parler au nom de tous mes frères et sœurs.

Nous vous embrassons.

A bientôt !

Reçu le 10 Novembre 2017

15 réflexions au sujet de « Solaria »

    1. Bonsoir Phil,
      je ne saurais te répondre, car les êtres qui donnent les messages que je partage ici ne sont pas expressément invités. Ils frappent à la porte et leurs messages sont reçus sans poser de questions, puis retranscrits.
      Je ne suis que la porteuse de message. Demandes-tu à ton facteur la raison du montant des factures qu’il t’apporte ?
      Bizzz

      1. Bonsoir Ouella,
        Sans poser de question ? Au facteur non mais à ta petite voix, tu ne lui demandes donc pas si tel message est judicieux à diffuser en fonction de sa véracité ou de son niveau vibratoire ?

        1. Moi, je le ressens juste, alors je diffuse ce que je reçois.
          Parce que je n’ai pas ressenti cette opération EDLN++ juste pour moi (celle de juin, du C1), j’ai quitté l’équipe de Laurent, tout simplement. J’ai mis mes actes en accord avec mes ressentis, comme je suis de plus en plus attentive à le faire.

          Que ressens-tu, Toi, par rapport au message de Solaria ? Vois avec TA Petite Voix ce qui est juste pour toi et pourquoi cela te pose question par rapport à cette opération.
          Tout est juste dans l’expérience sur Terre-Mère, tout est apprentissage. Personne n’a raison ou tort.
          L’Ombre et la Lumière sont les 2 facettes de la Source …

          Si chacun faisait simplement selon son Coeur, tu ne me poserais pas ce genre de question 😉

    2. Salut Phil
      Comme le dit Solaria c’est les dragons qui s’occupent des églises et non pas le petit peuple.
      Poses toi la question qui sont les EDLN +++ ?
      L’opération EDLN+++ est de courte durée avec un risque, l’involution et un avantage, permettre à tes trois anges de saisir l’opportunité du puit de lumière pour se connecter à leur humain.
      A chacun de savoir où il en est et prendre le risque ou pas d’avancer par cette occasion… C’est un jeu…donjon et dragon !

  1. Le message de Solaria m’enseigne sur ton positionnement que je ne connaissais pas et que je respecte.
    Tu dis que ‘personne n’a raison ou tord’ pourtant le message de Solaria ne souffre pas d’ambiguïté quant à celui qui a tord.
    Tu dis que ‘l’Ombre et la Lumière sont les deux facettes de la Source’, tu te places donc du côté de la Lumière en vis-à-vis à celui qui a tord de ton point de vue.
    Qu’en sais-tu que je ne te poserai pas ce genre de questions si je faisait simplement selon mon coeur ?

    1. Nous sommes tous l’émanation du grand puzzle. Tout s’équilibre sans cesse, et le doit. Ombre et lumière n’ont pas d’importance, si chaque Un inscrit ce qu’il est dans ses actes. Il fait partie du grand jeu nouveau qui a sonné.
      N’oublions pas que l’hu-main [hu] humus >>> Terre-mère, est un pont énergétique entre le ciel et la Terre, que les anges [en-je] de tous bords jouent de la harpe avec chaque vibration qu’ils représente et que le jeu les dépasse. Il nous est juste demandé un positionnement dans ce que chacun est en son essence divine.

      1. c’est fort juste et à propos. C’est même absolument magnifique, Être son essence divine. Quelle Création que cette Création. Des petits pieds rentrent de guidance avec la Création. De même, il est de grands Êtres parmi nous ici-bas, des guides les plus humbles et avisés qui soient. Je m’en arrête là. C’est entendu Solaria, Ouella, et tous. Oui, tout est juste, j’en suis intimement persuadé, simplement l’accomplissement est important, il est de ce monde, l’accomplissement, c’est l’Êtreté. L’Êtreté est de tous les mondes. Que c’est beau et grand Seigneur.

  2. « les forêts sont de vertes cathédrales « ……ce qu’en a dit le poète, n’écoutant que ses ressentis et son coeur …
    Parlez et chantez à vos plantes , » elles entendent « ….
    MERCI

  3. Merci Brigitte,
    Je comprends pourquoi ma petite voix m’a demandé fortement de renoncer à effectuer une certaine opération… dans une basilique très très très  » chaude » de Bordeaux (alors que j’étais partante sur l’idée au départ). Et plus le temps passait et moins je le sentais, jusqu’à l’insistance de ma petite voix lorsque j’ai appris qu’elle basilique m’était attribuée ( nous les avions presque toutes faites en repérage physique), et pour laquelle j’ai alerté il y a quelques temps…
    De même mon Compagnon Dragon me l’a déconseillé…
    Bien sûr cela concerne mon cas PERSONNEL , il ne faut pas généraliser…
    Cela a t il un rapport avec ton message ? Peu importe, je suivrai ma petite voix .
    Merci encore pour tous ces partages .
    Coeurdialement à tous

  4. Deux petites question, sachant qu’un EDLN peut refuser de se laisser porter dans un lieu de culte, s’il le fait tout de même c’est que cela a lieu d’être ? A travers cette opération n’y a t’il pas (ou plus) pour lui ici l’occasion de transiter ensuite vers la dimension des anges selon son chemin de vie ? Ceci d’après ce que j’en avais compris. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *