Terre-Mère par Tiamat

Salutations, Frères et Sœurs de Lumière, je suis Tiamat et je viens vous délivrer ce message au nom de Terre-Mère.

Le Vent porte l’Air, la Terre ensemence, la Pluie amène l’Eau, et le Feu brule afin que l’Esprit puisse renaitre au sein de cette Création. Il est urgent, au moins aujourd’hui, de vous délivrer ces paroles.

Les enfants de la Terre ont oublié qu’ils étaient accueillis en mon sein afin de renaitre sur la voie de la Lumière, la Lumière de l’Eternel, présent en chaque instant selon les lois de l’Un, les lois d’Amour, le partage, la chaleur, les mots justes.

Aujourd’hui, je viens honorer le Féminin car c’est l’heure pour moi d’accueillir son Origine. Lorsque je me suis incarnée en tant que Terre-Mère, je portais tous ces codes originels dont la Source m’avait pourvue. Mais le jeu est l’entrainement dans lequel tous les humains sont venus s’incarner, ont oublié. Cela était juste mais il est une heure où tout s’arrête et il est temps de renaitre tous ensemble et de célébrer cette renaissance du feu de l’âtre.

Vous, mes sœurs, avez beaucoup souffert mais, aujourd’hui, c’est terminé et je suis honorée de voir qu’une multitude de féminins tient à renaitre en mon sein. Que ce soit homme ou femme, vous êtes tous porteurs d’une partie du Féminin, c’est pourquoi je vous aime et prends soin de vous.

Aussi aujourd’hui, j’encourage tout ce qui est Féminin à prendre le drapeau de la Paix et le répandre partout autour de vous.

Je suis heureuse que la vibration des Sons puisse enfin renaitre, car tout est vibration, donc tout est son. Et c’est par ce biais que la Lumière pourra se répandre. Sans les sons, aucune vie n’existe. L’Univers a été créé à partir des sons, des Sons du Sans Nom. Et pourquoi tout cela a été oublié ? Cela faisait partie du jeu, mais les défis ont eu du mal à être relevés.

Mais c’est très simple. Comment feriez-vous pour échanger si vous étiez muets ? Rien ne pourrait être construit. Aujourd’hui, vibration égal son. Il a été donné à certaines entités sur cette Terre les codes sacrés originels du Son Primordial, donc, si la chance vous est donnée de pouvoir les rencontrer, alors n’hésitez pas, car ces sons vous permettront de renaitre à l’Essence de l’essentiel mais cela m’aidera aussi à pouvoir diffuser partout dans les champs magnétiques la vibration originelle.

Car ceci est la clé unique qui pourra permettre à tout ce cycle involutif de céder la place au cycle évolutif. Voilà pourquoi ceci est si difficile, comprendre ce grand principe.

Je remercie Tiamat d’avoir pu parler en mon nom.

Je vous aime, chers Enfants de la Terre, Mes Enfants chéris et bien aimés.

Qu’il en soit ainsi !

Reçu le 10 Novembre 2017

12 réflexions au sujet de « Terre-Mère par Tiamat »

  1. Merci pour le message. Aujourd’hui 12 le travail pour terre mére se fera . Que les sons nous soient dèvoilès et accessibles si telle est la volonté de terre mére

      1. Salut Ouella,
        Merci pour ce message de Terre Mère pat Tiamat.
        Est il possible que je reçoive aussi ces codes originels ?
        J’ai appris cette année que je devais émettre des sons pour porter la vibration de ma voix mais je ne savais pas lesquels… Et là réponse est sans doute dans ce message
        Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *