Tiamat

Salutations, Enfants de la Terre, si nous venons à vous, c’est qu’il y a urgence. Certains événements pourront amener quelques traumatismes à cette Humanité. Certes, c’est le temps des révélations mais aussi le temps des tribulations.

Nous savons que vous ignorez totalement ce qui est à venir puisque tout dépend du taux vibratoire de cette Humanité. Rien n’est basé sur le nombre d’entités, simplement le taux vibratoire suffisamment élevé de quelques-uns pourra tout faire basculer.

Car des horizons nouveaux s’ouvrent à vous. Dans la cheminée de l’âtre, le feu se répand et circule tel les bouilleurs au-delà, en dedans, à travers de la Terre. Votre Terre est sur le point de rentrer en ébullition.

Mais à tout moment, tout peut changer. C’est pourquoi il est important que vous sachiez que des événements sont en cours, mais la Source d’Eternité, seule, peut y mettre sa main pour tout arrêter. Alors il vous faut vous presser, bien sûr se presser sans s’affoler.

N’ayez crainte, tout est préparé pour chacun, chacun d’entre vous qui saurez accomplir le mécanisme du Grand Œuvre.

L’Amour est indispensable, mais là il est temps de dépasser les limites de l’amour humain. Là, nous parlons de l’Amour Divin. Vous devez y faire votre discernement, c’est très important.

Chaque enfant de la Terre a ses codes qui lui sont propre ; chaque enfant de la Terre doit transmuter, transmigrer. Pour transmigrer, il faut avancer selon un vrai chemin, celui des Lois de l’Un, celui de l’Amour Inconditionnel dans toutes les sphères. A ce que nous voyons, ce que vous appelez résistances sont beaucoup trop fortes, mais ne vous découragez pas.

Vous arrivez aujourd’hui au stade final, tout ce qui était de la 3ème dimension doit disparaitre. Car il en est ainsi. C’est écrit depuis des éons. La Terre se prépare depuis fort longtemps. Depuis fort longtemps, l’Humanité a été prévenue. Il n’y a pas un seul être sur Terre, pas une seule entité qui n’a eu la grâce et l’occasion de changer.

C’est pourquoi, si certains se sentent abandonnés, c’est parce qu’ils n’auront pas fait le bon choix au moment et à l’heure prévue. Mais tout le monde aura eu sa chance, chacun à un moment précis de sa vie. Il ne suffisait pas, pour cela, d’être au courant, informé. Il y a eu des signes pour tous, suivant l’évolution de chacun. Tout a été donné.

C’est pourquoi, aujourd’hui, vous ne devez rien regretter mais tout abandonner, tout ce qui n’est plus utile à votre évolution. Il vous faut juste ouvrir les bras à l’Amour, l’Amour Inconditionnel, aux Lois de l’Un, car nous sommes tous un, de l’infiniment petit à l’infiniment grand.

Alors réjouissez-vous, les Temps sont venus de découvrir d’autres horizons.

Nous vous embrassons, vous chérissons. Nous vous aimons, Enfants de la Terre.

Tiamat pour vous servir, mes enfants.

Reçu le 1er septembre 2017

 

 

5 réflexions au sujet de « Tiamat »

  1. Paix et confiance en votre lumière Tiamat !
    Bon alors j’appuie sur quel bouton pour transmigrer ?
    Pas difficile, l’unique, celui au centre de tout, le feu du coeur
    Boum, boum, boum, boum

Les commentaires sont fermés.