Vrillon, Commandement Ashtar

Salutations à vous, Enfants de la Terre.

Je me présente, je suis Vrillon, émissaire de la Flotte Intergalactique d’Ashtar, envoyé des communications à bord du vaisseau SUMMER.

Nous venons vous informer que nombre de nos vaisseaux se situent près de vous dans la stratosphère, prêts à intervenir selon le cours des choses. La Flotte involutive décarre en masse et s’apprête à livrer bataille, refusant toute reddition ; c’est pourquoi nous vous prévenons que nous allons intervenir en des lieux précis pour y déposer des plateformes où vous pourrez venir nous rejoindre, dans un premier temps sur les plans éthériques.

Il est important que vous receviez certaines informations pour le futur proche afin de protéger certaines parties de cette Terre, notamment les hauts lieux de ce que vous appelez les cheminées cosmo-telluriques mais qui ne sont que des tubes de lumière rejoignant le Soleil Central et l’Intraterre. Ces tubes de lumière sont précisément des ascenseurs par lesquels certains seront autorisés à franchir des portes, les portes de ces ascenseurs se situent dans différentes dimensions. Pour vous montrer, chez vous, ce serait un immeuble à plusieurs étages, ceci pour permettre à chaque entité venant vous aider, pour qu’elle puisse selon le niveau de conscience donner les informations nécessaires à chacun.

Il y a urgence. Nous sommes le calme avant la tempête.

La résonance du cœur est primordiale.

Le commandant Ashtar a formé une légion de guerriers afin de pouvoir parer à toute éventualité de chaos.

L’horizon se découvre au large du firmament. Surtout pas de peur, ni d’inquiétude, ni de colère, car à ce moment vous sauriez que ceci ne vous appartient pas.

Il est temps de sonner les cloches et, si vous êtes attentifs, Terre-Mère envoie régulièrement des sons afin de vous prévenir que certains contacts sont proches.

L’ancien magnétisme de cette Terre se dérègle de jour en jour, et tout est fait pour que vous ignoreriez cela.

Il est temps en ce jour d’agir, d’agir avec vos consciences, d’être en unité avec nous afin que dans toutes les sphères nous puissions être réunis pour pouvoir parer à toute éventualité.

Ceci était un message important. Les consciences s’élèvent mais vous êtes si peu nombreux à avoir la véritable conscience du point de fusion entre nous tous.

C’est pourquoi il est important de réagir très vite, surtout pour ce phénomène qui est en train de se passer.

Nous sommes prêts parce que c’est l’heure. Nous ne pouvons vous donner de date exacte puisque votre notion du temps n’est pas la même que la nôtre, mais par rapport à ce que vous appelez votre temps, il s’avère très court face à ce nouvel événement.

Puissiez-vous entendre ces paroles avec le coeur !

Je vais arrêter là pour l’instant.

Nous sommes avec vous pour l’éternité et, comme vous, nous avons hâte de vous retrouver.

Qu’il en soit ainsi !

Moi, Vrillon, émissaire d’Ashtar

Reçu le 10 novembre 2017

 

4 réflexions au sujet de « Vrillon, Commandement Ashtar »

  1. merci pour ce partage
    que la paix, la sérénité et la zénitude soit sur chacun de nous, il en sera fait selon la vibration de chacun, tel est la Loi de l Un…

    coeurdialement et vibratoirement
    Esduma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *