8 réflexions au sujet de « Re-Devenir Gardien de la Terre »

  1. Ah ! je vais p’têt enfin savoir comment faire comprendre aux limaces (sans leur faire de mal) qu’il y a un coin pour elles (la part de la nature) et que j’ai besoin MOI AUSSI de manger quelques salades (la dernière fois, sur 15 salades, j’en ai mangé deux…) MERCI Maïa !

    1. PS : apparemment, les gourmands de salade, c’étaient sûrement des escargots… en cours de visionnage, je vais voir s’il parle des escargots aussi ! ;-D

      1. m’enfin Domiluce tu ne connais pas tous les trucs simples et naturels pour démotiver les bêtes à cornes? (meuh non pas elles!) il y a (à répandre autour des légumes à préserver):
        – de la cendre,
        – de la sciure,
        – des coquilles d’œufs émiettées
        etc… (tu trouveras sûrement sur le Net d’autres idées)
        (à renouveler après la pluie évidemment) 🙂

  2. Il y a quelques années, j’aimais bien visionner les vidéos avec Philip Forrer, c’était une période ou je souhaitais trouver une toute petite maison dans la campagne mais, les choses ont fait que le vent (et le manque de moyen) m’a porté ailleurs et que cet engouement s’est quelque peu évanoui.

    https://www.youtube.com/watch?v=Eh2Woo9A1HY

    Puisque je me dis maintenant que c’est comme une amélioration de ce monde, un peu comme de peindre une fresque trompe-l’œil (de liberté) sur les murs de nos cellules, il me faut apprendre à accepter ce « court » passage transitoire d’un pseudo nouveau-monde :

    https://www.youtube.com/watch?v=0jk0h1laL-0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *