Pourquoi ce blog ?

Accueillir mon Ombre et ma Lumière,

M’interroger et Partager,

Exprimer et Rayonner !

Brigitte, ce n’est que mon « identité » de 3D, le nom de ma personnalité. D’autres parties de moi s’appellent Ouella. Ce nom, je l’ai « reçu » une nuit; j’ai entendu une voix, impérieuse et pleine d’amour en même temps qui me disait:

« Tu t’appelles Ouella. Pourquoi ne veux-tu jamais croire ce que nous te disons ? »

Il est vrai que je suis souvent peu attentive à ma « petite voix », à ce que je ressens au fond de moi et que je n’ose pas l’exprimer.Je me cache des autres, et de moi-même. Je n’ose montrer Qui Je Suis.

Pourtant, je sais que je suis reliée, et de plus en plus, à Qui Je Suis en réalité, dans La Réalité qui est autre chose que ce que je vis dans cette incarnation.

Ce blog est, en quelque sorte, ce chemin de Re Découverte et de Re Connaissance de ces autres parties de Moi qui expérimentent dans d’autres dimensions et qui m’aident à vivre ce que Je Suis, là, maintenant.

Je vous remercie de m’accompagner sur ce chemin du retour.

In Lak’ech !*

*Je suis un autre toi

Si vous voulez m’écrire: [brigitte@se-connaitre.fr] (n’oubliez pas d’enlever les crochets)

 

7 réflexions au sujet de « Pourquoi ce blog ? »

  1. bonjour ! je suis venus faire un tour sur ton blog et j’ai lue que tu privilegier les echanges , pour les personnes les plus demunis , c’est vraiment un magnifique partage .j’en vient a ce qui m’amene a te dire sa ! je connais tres bien PAMIER ma belle soeur et de L’AROQUE et moi j ‘habite a 30 mn de QUILLAN donc si le coeur ten dit ,si tu veut te reposer ou te resourcer dans un endrois calme en plaine montagne ou juste pour une nuit avant de repartir ,ce serais avec grand plaisir et sans rien en retours , que je t’accueillerais dans ma maison ! avec toute ma sympatie CORDIALEMENT

    1. Je te remercie, Magaly, de ta proposition. Pour le ressourcement, j’ai la chance de vivre sur un lieu très puissant en énergie; mais pour une halte quand je suis en balade, pourquoi pas. Je te contacterai.

      Merci infiniment ♥

      Bizzz

  2. Chère Brigitte,
    Il y a quelques jours, j’ai demandé à Xoucor pourquoi je n’aimais pas mon prénom. Il m’a dit que c’était tout simplement parce que je savais que de toute éternité j’avais un nom, le vrai et que celui-ci n’était que mon nom dans cette incarnation. Le même soir, grâce à Cathy, je « tombe » sur ton blog et… tilt ! j’apprends que tu t’appelles Ouella.
    J’ai demandé à ma petite voix de me guider et de me faire connaître le nom que je porte à jamais… c’est donc Imera ! J’ai adoré cette synchronicité avec toi.
    Gros bisous Brigitte. N.Imera

  3. Coucou Ouella-Lumière !
    Pensées du coeur vers toi…
    Merci de partager.
    A bientôt la joie de te revoir.
    Sylvie* dite « Libellule »

    * Le prénom que j’ai choisi à la naissance est si beau que je n’en veux pas d’autre ! 😉

  4. Bonsoir j’ai 20 ANS ET j’ai méditer une fois et j’ai vu un renard avec une pierre sur le front me demandé de le suivre et je l’ai suivi jusqu’à un bâton en forme de serpent debout j’ai imaginé le même renard et le même bâton dans une histoire que j’essai de finir sait normal ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *