Proposition d’Accompagnement / Partenariat en Vérité, Bienveillance et Transparence

En acceptant d’incarner l’Être Magnifique que tu es venu rayonner, enfin tu remplis ton contrat vis-à-vis de ton Être Solaire, celui d’Aide à Terre-Mère, à l’Humanité et à l’ensemble de la création.

Seulement il est possible que subsistent quelques blocages et résistances à cette acceptation dans l’incarnation, et là il est parfois nécessaire d’être accompagné et soutenu TEMPORAIREMENT.

J’ai en moi certaines énergies masculines, un côté Melchisédech de Droiture et d’Intégrité, que j’apprends à temporiser avec les énergies du féminin et des Féminins de l’Invisible qui passent par moi. Je fais de mon mieux pour être en équilibre, même si cela m’amène à souffler en alternance dans mes paroles le chaud de l’Amour et le froid de la Rectitude.

Toi qui te sens en résonance, je t’aime comme j’aime chacun des êtres qui sont mis sur mon chemin.

Par tes mots (écrits ou parlés), je ressens une partie de ce que tu es (même si je n’ai pas la prétention de tout percevoir de Toi) mais surtout je ressens une partie de ce que tu peux être et de ce que tu as à transmuter pour pleinement laisser s’incarner ton Être Solaire.

Tous ces ressentis Lumière/Ombre, Potentiels/Résistances me sont éclairés par les cartes SDH, astrologiques et maintenant les Harmoniques.

C’est ainsi que je comprends et j’accepte comment tu fonctionnes, et que je pressens une partie de ce qui peut bloquer l’expression de Qui Tu Es venu incarner dans cette vie.

Par mon côté masculin mental, je peux mettre des mots pour t’expliquer certaines choses, ce qui peut t’aider à les accepter d’abord, puis à les transcender ensuite.

Par ma facette vibratoire, les énergies guérissantes et aimantes du Féminin peuvent agir par mes mains ou à distance sur ton corps physique et/ou tes corps subtils et accompagner la libération de ces blocages.

2 façons complémentaires d’aider et d’aimer. Voilà comment je fonctionne, ce que je propose et comment j’aime.

Car toutes mes actions sont Amour …

Et si tu es sur mon chemin et que tu te sens attiré par ce type d’aide et de soutien, c’est que l’effet miroir joue aussi. Nous nous aidons l’un l’autre, consciemment et inconsciemment. Le « travail » de transformation intérieure se fait chez les 2 qui sont ainsi partenaires d’évolution. C’est cela des binômes sur le chemin de la 5D : transparence, Amour, acceptation, accueil inconditionnel et non-jugement.

La durée : tant qu’il y a de quoi agir, c’est l’Univers qui décide (ou le petit-ego s’il ne veut pas laisser la place et qu’il fait de la résistance).

La manière : c’est aussi l’Univers qui décide par le biais de l’inspiration ou de mes ressentis. Ce peut être des conversations téléphoniques ou par Skype pour la partie du masculin qui cause, et/ou des actions à distance ou en présence pour le Féminin qui vibre.

Ce peut être également des séjours ensemble plus ou moins long, cela dépend des circonstances/nécessités/possibilités, chez toi ou près de chez moi, où se mêleraient discussions et vibrations, pourquoi pas accompagnés d’alimentation spécifique comme les jus ou le cru.

Ce que je propose à ceux qui croisent mon chemin et qui se sentent attirés et en demande, c’est de faire un bout de ce chemin en commun avec une exigence d’honnêteté, de transparence, d’amour, de respect et d’acceptation de l’autre et de moi.

Si cela résonne en toi et t’appelle, complète le formulaire ci-dessous en notant bien tous les renseignements demandés.

Maïa