SDH Intégraal New

En posant comme base que chaque être humain présent sur Terre est une Conscience utilisant un corps de chair pour vivre et faire des expériences, il est aisé de comprendre que notre vie actuelle sur Terre n’est qu’un passage parmi de nombreux autres dans une école particulière, la Terre, appelée aussi Urantia-Gaia-Eléa.

Le programme d’étude que nous venons apprendre à chaque passage (c’est-à-dire lors de chacune de nos vies) est déterminé par ce que l’on pourrait appeler notre Âme solaire, ou notre Esprit Directeur, ou encore le Divin.

Pour mener à bien ce programme, nous avons à notre disposition des outils, plus ou moins nombreux selon les difficultés choisies et le programme à apprendre. Ces outils sont nos qualités et ces qualités sont activées en nous par les planètes au moment de notre naissance.

Avant notre arrivée sur Terre (notre naissance), nous choisissons donc l’endroit où nous allons faire ces expériences (notre famille) et les outils que nous allons apporter (le moment de notre naissance pour que les planètes soient dans la position adéquate pour activer les qualités dont nous avons besoin).

Nous choisissons aussi les embuches qui sont mises sur notre chemin, principalement pendant nos premières années de vie (21 ans, pendant le temps de l’intégration de nos premiers corps, voir le cours chakras sur 345D) et que nous aurons à transcender, à dépasser ensuite.

Pour résumer, les embuches sur le chemin représentent les “épreuves”, les “exercices” qui nous sont proposés, et nous passons ensuite notre vie à les résoudre … quand nous ne nous en créons pas d’autres en supplément, mais là, c’est une autre histoire. Notre but premier est donc de transformer ce que nous prenons souvent pour du négatif (les difficultés de notre vie) en positif (les qualités et les sentiments que nous faisons émerger en nous grâce à cela).

C’est cette alchimie, cette transformation du plomb en or que nous sommes venus vivre par l’expérience.

Par cette reconnaissance de la joie et de la lumière en chacun, nous reconnaissons ainsi que nous sommes Conscience, et nous nous éveillons à notre véritable identité de Conscience Divine en action, en étude pour parfaire la connaissance de soi-même de notre Âme-Solaire (ou Esprit Directeur) dont nous sommes issus.

En reconnaissant notre véritable identité, nous nous facilitons grandement la vie.

En arrêtant de maugréer contre les épreuves qui se présentent à nous et en les voyant comme des moyens de nous dépasser, nous permettons à notre âme (ou Soi Supérieur) et qui est cette partie de nous qui fait la liaison entre nous, Conscience incarnée, et notre Âme Solaire (le Divin) de nous aider grandement dans la résolution de exercices qui nous sont proposés.

Nous ne sommes pas seuls dans la classe d’étude, et nous sommes connectés par notre guide intérieur au Divin. C’est là le premier réveil : reconnaitre le Divin en nous et Qui Nous Sommes réellement.

Et ceci est une partie de  ce que propose le SDH Intégraal :
aider à cette reconnaissance de Qui Nous Sommes en mettant en lumière les qualités que nous avons en nous et qui sont souvent cachées parce que nous refusons de voir notre beauté intérieure, et en mettant en lumière les exercices qui sont placés sur notre chemin (ainsi que les leçons à en apprendre).

SDH Intégraal, qu’est-ce que c’est ?

Issu de différents enseignements, le SDH Intégraal que je vous propose est une aide à la réconciliation avec Qui Vous Êtes ainsi qu’un moyen de calmer les interrogations de votre mental-ego.

Le SDH Intégraal ne vous dira pas ce que vous avez à faire, chacun a le libre choix de suivre ou non ce programme de son plein gré.

Il ne vous dira pas non plus ce qui va vous arriver demain, votre futur se met en place à chaque instant que vous vivez grâce à chacune des décisions que vous prenez suite à ce que vous suggère votre petite voix.

Il vous dira simplement

  • Comment vous avez choisi d’interagir avec les autres,
  • Quelle est la manière privilégiée qu’utilise votre petite voix pour vous indiquer ce qu’elle souhaite mettre en oeuvre,
  • Quelles sont les leçons de la vie que vous êtes venus apprendre,
  • Quels sont les outils que vous avez apportés pour cela.
  • En plus, vous pourrez avoir quelques précisions sur votre chemin de vie, votre chemin d’évolution.
  • Et surtout, quelles sont les manipulations possibles mises en oeuvre par votre mental-ego pour vous empêcher de voir et de rayonner votre Lumière Intérieure et ainsi de mieux vous contrôler.

Comment cela se passe-t-il ?

Grâce à votre date de naissance avec le lieu et l’heure la plus exacte possible, je pourrai dresser votre carte.

Puis,  selon nos disponibilités respectives, nous aurons un entretien téléphonique (ou par Skype) d’une durée indéterminée (selon ce qui se passera).

Il se peut aussi que des Êtres de l’Invisible se joignent à moi, que ce soit des Esprits Cristallins ou des EDL du Feu ; c’est selon ce qui est juste entre votre Petite Voix et la mienne dans l’instant.

Je ne sais pas à l’avance ce qui peut se passer, car les réponses apportées peuvent être aussi bien verbales inspirées que vibratoires.

Si vous le ressentez juste pour vous, remplissez le formulaire de demande d’entretien ci-dessous.